TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS)

FORUM FERMé: RENDEZ VOUS SUR:http://www.montpellierinteractif.com/board/les-vestiaires-f10.html
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Trim Team 6-3 Saint Drézéry

Aller en bas 
+6
Benito34
Guillermo34
totti34
Tonio
BigBen
lolo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolo

lolo


Messages : 200
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 47
Localisation : PEROLS

Trim Team 6-3 Saint Drézéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trim Team 6-3 Saint Drézéry   Trim Team 6-3 Saint Drézéry - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:57

Arrêtez vos messages je commence à bander.

Effectivement j'ai personne à gérer chez moi à part ma pomme, ce qui est déjà beaucoup en ce moment à cloche pied dans l'appart je me marre.

Pour le reste, je savoure pleinement de tout depuis mon arrivée dans l'équipe, je prend une revanche sur moi même, et sur certaines personnes de mon ancienne équipe qui m'avaient écoeuré du football et de l'esprit d'équipe.

Les maillots sont au lavage, Totti je t'appelerai demain.

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

Trim Team 6-3 Saint Drézéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trim Team 6-3 Saint Drézéry   Trim Team 6-3 Saint Drézéry - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:16

J'ajoute que Laurent est militaire, donc plier du linge, faire son lit, nettoyer les chiottes, c'est sa passion Very Happy:elephant:
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
Benito34

Benito34


Messages : 190
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Montpellier

Trim Team 6-3 Saint Drézéry - Page 2 Empty
MessageSujet: responsable de l'equipement   Trim Team 6-3 Saint Drézéry - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:49

Damien a écrit:
totti34 a écrit:
Voila donc allez la Trim'team et continuons à progresser tous ensemble!!!
Très belle phrase qui doit nous servir de slogan!

Petite remarque concernant le coach, Laurent devrais avoir les responsabilités du matériel Laughing Maillots pliés et classés dans l'ordre des numéros, chaussettes par paires, shorts classés par tailles... c'était ROYAL Very Happy!
Alors pour BigBen tapez 1
Laurent tapez 2
rendeer

En general, je fais le suisse (neutre) mais la j'avoue que je tape 2 meme si le 1 le fait assez bien aussi, desole coach, j'espere que tu m'en voudras pas et que je serais pas ecarter de l'equipe lol! .
Dans ce monde actuellement, c'est bien de partager les taches, ca permet de responsabiliter et de s'impliquer encore les gens a l'equipe meme si vous le fetez deja trop bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bartom_34

bartom_34


Messages : 133
Date d'inscription : 14/04/2008

Trim Team 6-3 Saint Drézéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trim Team 6-3 Saint Drézéry   Trim Team 6-3 Saint Drézéry - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:48

Félicitation les gars ! ça m'a saoulé de manquer les deux derniers rendez-vous. J'ai hâte d'être au prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
djamel340




Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2009

Trim Team 6-3 Saint Drézéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trim Team 6-3 Saint Drézéry   Trim Team 6-3 Saint Drézéry - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:39

Message destiné a notre libero de charme.
hé lolo on aurait preferé prendre une rouste plutot que tu te blesse, mais comme on choisit pas et on sait pas d'avance !...
dis toi bien que moi j'etais pas loin de te retrouver aux urgences ; mes collegues de la sécurité que tu as du voir à lapeyronie aurait rigolé de moi.
enfin sache que cette victoire,c 'est la tienne, on te la dédie.
reviens car l'equipe a besoin de toi.
pour finir en tous cas pour moi, je prefere 1000 fois l'ambiance de trim-team que celle de kol honta.
amicalement TONY. lol!
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

Trim Team 6-3 Saint Drézéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trim Team 6-3 Saint Drézéry   Trim Team 6-3 Saint Drézéry - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:31

Tonio a écrit:
c'est toi qui est arrivé à la bourre au match aller, on s'est pas perdu. quand on est arrivé la bas le terrain était pas libre

Non je parlais du voyage pas du retard. On est arrivés à l'heure, après vous, mais à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
Benito34

Benito34


Messages : 190
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Montpellier

Trim Team 6-3 Saint Drézéry - Page 2 Empty
MessageSujet: resume   Trim Team 6-3 Saint Drézéry - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:41

djamel340 a écrit:
pour finir en tous cas pour moi, je prefere 1000 fois l'ambiance de trim-team que celle de kol honta.
amicalement TONY. lol!

c'est pour ca qu'on aime la Trim'Team pour que les gens se sentent comme chez eux. I love you
Comme tu dis, on peut dedier cette victoire a Lolo pour l'ensemble de son oeuvre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Messages : 200
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 47
Localisation : PEROLS

Trim Team 6-3 Saint Drézéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trim Team 6-3 Saint Drézéry   Trim Team 6-3 Saint Drézéry - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:53

djamel340 a écrit:
Message destiné a notre libero de charme.
hé lolo on aurait preferé prendre une rouste plutot que tu te blesse, mais comme on choisit pas et on sait pas d'avance !...
dis toi bien que moi j'etais pas loin de te retrouver aux urgences ; mes collegues de la sécurité que tu as du voir à lapeyronie aurait rigolé de moi.
enfin sache que cette victoire,c 'est la tienne, on te la dédie.
reviens car l'equipe a besoin de toi.
pour finir en tous cas pour moi, je prefere 1000 fois l'ambiance de trim-team que celle de kol honta.
amicalement TONY. lol!

Ben moi je suis tellement débile que j'ai préféré la victoire lol merci beaucoup du message et surtout de ta présence lundi soir, t'a fait 90 mn énormes!

En fait j'ai été aux urgences de la clinique d'Oddyseum car je me doutais qu'il n'y aurait pas d'attente, mais quand je me suis retrouvé en chaise roulante à me faire balader dans les couloirs par le radiologue je me sentais tout petit comme une grosse merde.

Hier soir j'ai vu le kinésithérapeute, plus besoin de béquilles mais un mois d'arrêt de sport par contre. Pas grave les copains vont assurer, on vise la 3ème victoire Lundi et je serai là en spectateur-caméraman-supporter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trim Team 6-3 Saint Drézéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trim Team 6-3 Saint Drézéry   Trim Team 6-3 Saint Drézéry - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trim Team 6-3 Saint Drézéry
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0
» TRIM'TEAM / FC EPO 2-2
» FC EPO 0-5 Trim'Team
» TRIM'TEAM 0-6 O'CAROLANS
» OL. ST GILLOIS 4-4 TRIM'TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS) :: L'EQUIPE :: Matches joués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser