TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS)

FORUM FERMé: RENDEZ VOUS SUR:http://www.montpellierinteractif.com/board/les-vestiaires-f10.html
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Trim Team 6-3 Saint Drézéry

Aller en bas 
+6
Benito34
Guillermo34
totti34
Tonio
BigBen
lolo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolo

lolo


Messages : 200
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 47
Localisation : PEROLS

Trim Team 6-3 Saint Drézéry Empty
MessageSujet: Trim Team 6-3 Saint Drézéry   Trim Team 6-3 Saint Drézéry Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:34

Victoire au goût amer pour moi, je rentre des urgences avec les béquilles et un arrêt de sport de minimum un mois, voire plus suivant la rééducation au kiné.

Pour ceux qui n'était pas là, je me suis fait une petite entorse au bout de 10 mn, mais vu l'effectif plus que réduit j'ai été obligé de tenir tout le match, forcément l'entorse était beaucoup plus grosse à la fin.

Je tiens à remercier tous les mecs présents qui se sont défoncés pour cette deuxième victoire en championnat, et particulièrement nos 4 sauveurs extérieurs d'un soir, Djamel un mec de 53 ans qui a joué latéral droit pendant 90 mn moi je dis respect, que dire de mon pote Seb qui n'a planté que "5" des six buts, Damien complétant l'addition, bien aidé par Bamogol en attaque, et enfin le dernier pote de Totti dont j'ai oublié le prénom (désolé) qui a bien aidé en défenseur central en première période, puis en milieu à 3-3 inversant avec Totti qui a grave assuré pour me seconder derrière.

Si je peux me déplacer je viendrai vous encourager contre Castelnau, j'espère en tout cas.

Je voudrais juste finir en espérant que cette victoire acquise dans la douleur (dans les deux sens du terme) et des conditions très particulières remobilise les troupes (on dit comme ça à l'armée), y a vraiment quelque chose à faire cette saison avec cette équipe.

Bonne semaine à tous, vous me manquez déjà, @ bientôt.

PS: j'ai les buteurs pour le classement, merci de me communiquer les passeurs s'il y a.

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

Trim Team 6-3 Saint Drézéry Empty
MessageSujet: Re: Trim Team 6-3 Saint Drézéry   Trim Team 6-3 Saint Drézéry Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:13

Félicitations pour cette victoire, la deuxième de la Trim Team !

Mais quelquepart je suis mitigé au lendemain de cette victoire, la moitié de l'équipe n'étant pas de l'effectif de départ...

Je sais pas si Pierre lira ceci mais je comprends que c'est moins drole si ses potes sont pas là mais il faut quand même comprendre que c'est pas réglo de prévenir une heure avant le coup d'envoi pour dire que tu joues avec ton autre équipe ... C'est pas une blessure, c'est pas un empêchement c'est juste un choix... Ca me fait me poser des questions.

Alors oui je suis content de la victoire, mais je regrette juste qu'elle soit réalisée avec 50% de joueurs de l'équipe (qui plus est grace à 5 buts d'un extra)

Félicitations à ceux qui sont venus et ont pu faire briller la Trim Team !
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
Tonio




Messages : 139
Date d'inscription : 15/11/2007

Trim Team 6-3 Saint Drézéry Empty
MessageSujet: Re: Trim Team 6-3 Saint Drézéry   Trim Team 6-3 Saint Drézéry Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:32

si vous pouviez fermer la lecture du forum aux non inscrits car un mec de saint drézery peut venir lire qu'on a fait jouer 4 gars hors forum et faire péter le truc à l'ufolep on aura gagner pour rien. c'est comme hier de crier qu'on bien fait de débaucher 4 gars.

c'est clair que cette victoire me fait ni chaud ni froid car il manquait plien de monde habituel, on aurait sans doute gagné (avec tomy denis camille pierre et tomas) mais moins facilement sans doute car ils étaient trés accrocheur (comme on voit qu'ils ont réussi à revenir)
de plus on gagne avec 3 buts d'écart mais avec un qui est hors jeu et l'autre où on part en contre alors que la plupart s'était arreté car un de leur attaquant avait pris un coup dans notre surface.

sinon bravo à tous quand meme d'etre venu et de s'être défoncé
Benoit à trés bien remplacé Tomas en réalisant de beaux arrêts (on pourra compter sur lui quand Tomas sera absent)
derriére c'était bien meme si ça dégagait pas le balmlon directement et qu'on se mettez souvent en danger
au milieu on a du mal quand ils ont acceléré (je me suis régalé en 6 je sais pas si j'ai sorti une bonne prestation c'est difficile de se juger)
devant c'était parfait vu les gars qu'on aligner.

je suis ravi que Julien (dénommé Bamogol) soit venu ça rappele l'année dernière et il apporte beaucoup donc s'il reste encore une place monsieur le coach ça serait bien surtou qu'on joue souvent le lundi et qu'il est dispo ce jour
pareil Antho si ton pote Romain peut dépanner il a le niveau (quand on joue en PHA on voit vite la différence)
pour sébastien dommage qu'il soit dans une autre équipe
Revenir en haut Aller en bas
totti34

totti34


Messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 41
Localisation : Perols

Trim Team 6-3 Saint Drézéry Empty
MessageSujet: Re: Trim Team 6-3 Saint Drézéry   Trim Team 6-3 Saint Drézéry Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:12

Je tenais à féliciter tout le monde pour le match d'hier, pour la combativité et la solidarité affiché dans ce match!
C'était pas facile avec les nombreuses absences qui se sont faites vraiment sentir, faut dire quand on a Tomas, Pierre, Camille, Denis, Tommy et Guillermo en moins ca se ressent lol
On a facilement mené 3 à 0 avant de se faire rattraper bêtement (comme d'hab!!!) 3 - 3, heureusement ensuite on a réussi à inverser la tendance, surtout quand je suis passé derrière et que mon pote Romain ma remplacé au milieu, il a apporté tout de suite sa vitesse, vision de jeu et son soutien aux attaquants, ceux que j'aurais du faire hier et ce dont j''ai été incapable malheureusement pendant 60 min!
C'était ma plus mauvaise prestation de la saison, heureusement j'ai un petit peu rattrapé mon match les 20 dernières minutes en stoppeur ou j'ai bien épauler le pauvre lolo sur une jambe lol!

C'est clair que pour Bamogoal ca serait super de le revoir dans l'effectif mais bon faut voir avec le coach et surtout avec lui, quand on voit le nombre de désistement hier soir, on se dit que ca ferait pas de mal d'avoir un joueur de + dans l'effectif, surtout de son niveau Cool

L'essentiel était la victoire même si comme vous l'avez dit, elle a moins de gout, ca reste une victoire, j'espère que tous ensemble on en gagnera d'autres à commencer par lundi prochain contre Castelnau!

A lundi prochain en espèrant voir un maximum de joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Messages : 200
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 47
Localisation : PEROLS

Trim Team 6-3 Saint Drézéry Empty
MessageSujet: Re: Trim Team 6-3 Saint Drézéry   Trim Team 6-3 Saint Drézéry Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:45

Question: j'ai tout le matos dans le coffre de ma voiture (maillots, chasubles, short, proteges tibias, ballons, apéro qui est resté intact du coup) + sifflet, licences etc tout quoi.

Qui peut passer chez moi avant Lundi dans le cas où je ne puisse pas conduire pour venir à Castelnau lundi.

06 78 21 56 59 pour me prévenir.

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Tonio




Messages : 139
Date d'inscription : 15/11/2007

Trim Team 6-3 Saint Drézéry Empty
MessageSujet: Re: Trim Team 6-3 Saint Drézéry   Trim Team 6-3 Saint Drézéry Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:51

ils sont partis sans prendre d'apéro ???
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo34




Messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2008

Trim Team 6-3 Saint Drézéry Empty
MessageSujet: Re: Trim Team 6-3 Saint Drézéry   Trim Team 6-3 Saint Drézéry Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:55

Bravo les gars !
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Messages : 200
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 47
Localisation : PEROLS

Trim Team 6-3 Saint Drézéry Empty
MessageSujet: Re: Trim Team 6-3 Saint Drézéry   Trim Team 6-3 Saint Drézéry Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:28

Tonio a écrit:
ils sont partis sans prendre d'apéro ???

On a du oublier de leur dire d'attendre, toujours est-il qu'avec Benoit, Tof, Arnaud et Damien on est sortis en dernier et y avait plus personne, du coup y a rien à acheter pour le prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

Trim Team 6-3 Saint Drézéry Empty
MessageSujet: Re: Trim Team 6-3 Saint Drézéry   Trim Team 6-3 Saint Drézéry Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:35

Pour le joueur supplémentaire on va sérieusement y réfléchir après la débâcle de notre effectif hier. Ce que je redoutais surtout cette saison, c'était le sureffectif, comme cela aurait dû petre le cas vendredi. Mais finalement, même quand 15 sont prévus, on a 13 joueurs au final ! Alors je suis pour une recrue supplémentaire et tant pis si un jour on est trop, on mettra Pierre sur le banc ;p (non mais oh Wink il m'en doit une lui)
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

Trim Team 6-3 Saint Drézéry Empty
MessageSujet: Re: Trim Team 6-3 Saint Drézéry   Trim Team 6-3 Saint Drézéry Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:36

Dommage pour l'apéro, j'espère qu'ils n'étaient pas fachés, comme ca s'est passé au niveau de l'ambiance avec les adversaires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
Tonio




Messages : 139
Date d'inscription : 15/11/2007

Trim Team 6-3 Saint Drézéry Empty
MessageSujet: Re: Trim Team 6-3 Saint Drézéry   Trim Team 6-3 Saint Drézéry Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:42

à prendre un joueur c'est julien bamogol (ou le tarasconnais s'il veut revenir) car il a déjà joué avec nous et a toujours dit qu'il était dispo

si en meme temps on peut garder romain Laughing Laughing

pour les adversaires je trouve moyen (l'auto arbitrage c'est pas toujours bon) ils ont du se sentir un peu volés sur 2 buts (je les comprends d'ailleurs je les aurais pas validé moi.
mais ils l'ont bien cherché quand t'arrive avec presque 45 minutes de retard que t'es obligé de négocier avec le gardien 10 minutes de plus pour l'éclairage, que tu fais pas de mi temps et que tu joues que 85 minutes
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

Trim Team 6-3 Saint Drézéry Empty
MessageSujet: Re: Trim Team 6-3 Saint Drézéry   Trim Team 6-3 Saint Drézéry Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:46

Moui en effet, mais bon, ils viennent de loin, mais on l'a fait aussi à l'aller donc c pas forcément une excuse !

J'espere juste que nos relations sont toujours amicales, je gere aussi la comm moi Very Happy

Un truc, evitez de parler sur Facebook de détails style on a pris des hors équipe sur Facebook, Virgil du forum MHSC vient de signer à l'ES Tunisienne Wink et il est dans mes amis Smile)
Alors on ne parle des secrets de la Trim Team qu'ici, d'autant que je viens de le fermer aux invités.
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
Tonio




Messages : 139
Date d'inscription : 15/11/2007

Trim Team 6-3 Saint Drézéry Empty
MessageSujet: Re: Trim Team 6-3 Saint Drézéry   Trim Team 6-3 Saint Drézéry Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:50

c'est toi qui est arrivé à la bourre au match aller, on s'est pas perdu. quand on est arrivé la bas le terrain était pas libre
Revenir en haut Aller en bas
Benito34

Benito34


Messages : 190
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Montpellier

Trim Team 6-3 Saint Drézéry Empty
MessageSujet: bilan   Trim Team 6-3 Saint Drézéry Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:50

C'est vrai qu'hier, tout n'etait pas parfait (que l'autre equipe arrive a revenir a notre auteur au score du a des pbs de communication dans la surface: j'en suis un peu aussi fautif et qu'on avait pas l'effecif au complet du a divers desistement).
Mais l'essentiel, c'est notre etat d'esprit d'etre repartir de l'avant pour aller gagner ce match (alors que l'annee derniere, on l'aurait perdu).
Il faut pas trop se prendre la tete pour des details qui faut essayer de corriger pour progresser mais
Il faut se faire plaisir d'etre ensemble et qu'on soit heureux et content de jouer avec les autres et que la porte est ouverte a tout le monde (Bamogoal) et d'integration n'importe quel joueur.
C'est ca que j'aime et que j'espere les gens aiment de la Trim' Team c'est de nos forces et qui fait la difference avec d'autre equipe.
Il faut garder ca et le reste viendra naturellement du la qualite de chacun de donner son maximum a chaque fois (un exemple Lolo qui joue avec un jambe pendant 90 minutes, je dis bravo ).
merci a nos 4 "remplacants" de dernieres minutes
A Lundi

P.S! pour l'ambiance des adversaires, fair play dans l'ensemble pour un auot artibrage mais tres engagneur.
P.S! (bis) pour l'apero, ils le savent les equipes qu'il y a une 3eme mi-temps (faudrait juste escuse de l'incomprehension) mais a mon avis, ils etaient presse de repartir chez eux surtout apres avoir perdu, dommage car on aime bien savoir ce que pense du match nos advserses, une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
totti34

totti34


Messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 41
Localisation : Perols

Trim Team 6-3 Saint Drézéry Empty
MessageSujet: Re: Trim Team 6-3 Saint Drézéry   Trim Team 6-3 Saint Drézéry Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:08

Tonio a écrit:
si en meme temps on peut garder romain Laughing Laughing


Ben faudra voir, ce qui est sur c'est qu'il est dispo le lundi et je crois même le vendredi, mais bon vu l'effectif normalement on devrait pas en avoir besoin, mais c'est sur que si on se retrouve aussi peu, si besoin je pourrai faire appel à lui, je pense qu'il acceptera de revenir!
Pour Bamogoal il est clair que si on peut le faire signer, faut pas hésiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
totti34

totti34


Messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 41
Localisation : Perols

Trim Team 6-3 Saint Drézéry Empty
MessageSujet: Re: Trim Team 6-3 Saint Drézéry   Trim Team 6-3 Saint Drézéry Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:10

Lolo étant donné que j'habite à Pérols, je peux venir récupérer les affaires!
Par contre tu t'occupes de laver les maillots ou je le fais? Car si je dois le faire je vais pas attendre lundi pour les récupérer lol
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

Trim Team 6-3 Saint Drézéry Empty
MessageSujet: Re: Trim Team 6-3 Saint Drézéry   Trim Team 6-3 Saint Drézéry Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:28

Merci les gars pour vos commentaires, je crois qu'il est important pour l'esprit d"équipe que ceux qui la composent l'aiment, tout simplement ! C'est pourquoi je me suis posé des questions hier, qui m'ont un peu destabilisé.
Mais en lisant vos commentaires ici, je suis revigoré, et commence peu à peu à trouver des réponses à ces questions.
D'ailleurs Virgil m'a dit que l'an prochain il signera à la Trim Team si on le veut bien Wink
Pour Bamogol, je ne pense pas qu'il accepterait de payer sa cotisation vu qu'il a d'autres licences ailleurs. Et ca me gêne de faire jouer des 'hors équipe' sauf quand on peut pas faire autrement, par rapport à ceux qui ont payé.
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
Tonio




Messages : 139
Date d'inscription : 15/11/2007

Trim Team 6-3 Saint Drézéry Empty
MessageSujet: Re: Trim Team 6-3 Saint Drézéry   Trim Team 6-3 Saint Drézéry Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:29

Pose lui la question on sait jamais sinon on se cotise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
totti34

totti34


Messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 41
Localisation : Perols

Trim Team 6-3 Saint Drézéry Empty
MessageSujet: Re: Trim Team 6-3 Saint Drézéry   Trim Team 6-3 Saint Drézéry Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:55

Ben oui on l'aime la Trim'team, et on a envie que l'équipe progresse et gagne! Pour ça il faut des gars impliqués et motivés et je crois que même si individuellement on est parfois moins bon que les autres, ben on compense par l'état d'esprit, le courage, et la combativité!
On rate souvent des passes ou des dribbles mais on continue à s'encourager et à ne pas s'engueuler et ca s'est une grosse qualité!
Quand je vois les autres équipes qui passent leur temps à s'engueuler ca donne pas envie de jouer avec eux!
Nous au moins quand on gagne ou quand on perd c'est tous ensemble et pas individuellement!

Voila donc allez la Trim'team et continuons à progresser tous ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2008

Trim Team 6-3 Saint Drézéry Empty
MessageSujet: Re: Trim Team 6-3 Saint Drézéry   Trim Team 6-3 Saint Drézéry Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:16

totti34 a écrit:
Voila donc allez la Trim'team et continuons à progresser tous ensemble!!!
Très belle phrase qui doit nous servir de slogan!

Petite remarque concernant le coach, Laurent devrais avoir les responsabilités du matériel Laughing Maillots pliés et classés dans l'ordre des numéros, chaussettes par paires, shorts classés par tailles... c'était ROYAL Very Happy!
Alors pour BigBen tapez 1
Laurent tapez 2
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
totti34

totti34


Messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 41
Localisation : Perols

Trim Team 6-3 Saint Drézéry Empty
MessageSujet: Re: Trim Team 6-3 Saint Drézéry   Trim Team 6-3 Saint Drézéry Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:41

Oui c'est vrai qu'il faut féliciter Lolo pour son intérim plus que réussi en tant que Coach!
Il a pris la chose très au sérieux et c'est tant mieux!

Sinon bigben ca serait bien de créer le topic du prochain match histoire que les gens commencent à s'y inscrire pour qu'on puisse prévoir du renfort au cas où! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

Trim Team 6-3 Saint Drézéry Empty
MessageSujet: Re: Trim Team 6-3 Saint Drézéry   Trim Team 6-3 Saint Drézéry Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:52

Oui bah hein Laurent est célibataire et a pas une marmaille à gérer Very Happy

Bon faut bien que je me trouve des excuses, mais franchement j'ai pas envie de me faire chier à les plier, surtout que finalement ca sert pas à grand chose, puisqu'il finiront quand même en boule au fond du sac à la fin de la soirée lol

Mais oui, un grand merci à Laurent pour son implication dans cette équipe qui fait plaisir à voir.

S'il veut rester intendant je lui confie volontiers le matériel et les lessives lol
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
Guillermo34




Messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2008

Trim Team 6-3 Saint Drézéry Empty
MessageSujet: Re: Trim Team 6-3 Saint Drézéry   Trim Team 6-3 Saint Drézéry Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:55

Oui c'est clair, Laurent est très impliqué dans cette équipe. Je le remercie vraiment de venir me chercher et de me ramener à chaque fois car je me doute que c'est chiant de faire des détours avec le prix de l'essence qui monte en + !
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2008

Trim Team 6-3 Saint Drézéry Empty
MessageSujet: Re: Trim Team 6-3 Saint Drézéry   Trim Team 6-3 Saint Drézéry Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:07

Guillermo34 a écrit:
Oui c'est clair, Laurent est très impliqué dans cette équipe. Je le remercie vraiment de venir me chercher et de me ramener à chaque fois car je me doute que c'est chiant de faire des détours avec le prix de l'essence qui monte en + !
De même pour ma part =).
C'est vraiment cool, chapeau bas, l'esprit d'équipe est bien là à n'en pas douter!
Un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 105
Date d'inscription : 06/10/2008

Trim Team 6-3 Saint Drézéry Empty
MessageSujet: Re: Trim Team 6-3 Saint Drézéry   Trim Team 6-3 Saint Drézéry Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:18

Félicitations pour la victoire les gars, après toutes les courtes défaites et matchs nuls qu'on a fait, on mérite largement de prendre quelques points supplémentaires.

Et ne vous en faites pas pour les extras-trimteam, ça m'étonnerait fortement qu'on soit les seuls à avoir eu recours à des extras.
Même en club ça se fait, et même en contrôlant les licences (suffit que la photo soit pas trop différente du bonhomme et ça passe).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trim Team 6-3 Saint Drézéry Empty
MessageSujet: Re: Trim Team 6-3 Saint Drézéry   Trim Team 6-3 Saint Drézéry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trim Team 6-3 Saint Drézéry
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0
» TRIM'TEAM / FC EPO 2-2
» FC EPO 0-5 Trim'Team
» TRIM'TEAM 0-6 O'CAROLANS
» OL. ST GILLOIS 4-4 TRIM'TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS) :: L'EQUIPE :: Matches joués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser