TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS)

FORUM FERMé: RENDEZ VOUS SUR:http://www.montpellierinteractif.com/board/les-vestiaires-f10.html
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TRIM'TEAM 0-6 O'CAROLANS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

TRIM'TEAM 0-6 O'CAROLANS Empty
MessageSujet: TRIM'TEAM 0-6 O'CAROLANS   TRIM'TEAM 0-6 O'CAROLANS Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:07

Comme d'hab une belel défaite.
4-0 à la mi temps, un pénalty sur une belle main dans la surface de votre serviteur (la classe) et une tête sur corner ( à la britishe quoi).
Une belle frappe en lucarne opposée et un but lancé dans la profondeur.
Rien de bien choquant, vu la galere que ca a été pour être 11. Avec en plus un Seb amoindri par un week end de ski, un greg qui en a chié aec sa contracture tout le match et un Michel venu nous dépanner en joueur, mais qui s'est pris un coup en début de match et a dû tourner rapidement.
Merci à Tonio d'avoir pu venir au plus vite, ca nous a permis de tourner.

En deuxième mi temps, on tient un peu mieux, mais le départ de Mouss, avec son fils qui s'impatientait (merci à lui d'être venu, on voit tout de suite le niveau) nous fait jouer à 10 pendant 30 minutes à la fin ce qui nous fait subir toute la fin de match. Avant ca on a pris un but sur corner (reprise de vollée s'il vous plait) et un autre, je sais plus trop comment.

Voilà merci à ceux qui sont venus, ce match conclut les matches aller.
10 matches, 10 défaites. La classe internationale.
20 inscrits, et c'est la galere à presque tous les matches pour être à 11. Youpi.

J'epsere que ca ira mieux pour les matches retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
Benito34

Benito34


Messages : 190
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Montpellier

TRIM'TEAM 0-6 O'CAROLANS Empty
MessageSujet: analyse apres   TRIM'TEAM 0-6 O'CAROLANS Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:49

BigBen a écrit:
Comme d'hab une belel défaite.
4-0 à la mi temps, un pénalty sur une belle main dans la surface de votre serviteur (la classe) et une tête sur corner ( à la britishe quoi).
Une belle frappe en lucarne opposée et un but lancé dans la profondeur.
Rien de bien choquant, vu la galere que ca a été pour être 11. Avec en plus un Seb amoindri par un week end de ski, un greg qui en a chié aec sa contracture tout le match et un Michel venu nous dépanner en joueur, mais qui s'est pris un coup en début de match et a dû tourner rapidement.
Merci à Tonio d'avoir pu venir au plus vite, ca nous a permis de tourner.

En deuxième mi temps, on tient un peu mieux, mais le départ de Mouss, avec son fils qui s'impatientait (merci à lui d'être venu, on voit tout de suite le niveau) nous fait jouer à 10 pendant 30 minutes à la fin ce qui nous fait subir toute la fin de match. Avant ca on a pris un but sur corner (reprise de vollée s'il vous plait) et un autre, je sais plus trop comment.

Voilà merci à ceux qui sont venus, ce match conclut les matches aller.
10 matches, 10 défaites. La classe internationale.
20 inscrits, et c'est la galere à presque tous les matches pour être à 11. Youpi.

J'epsere que ca ira mieux pour les matches retour.

+1

salut a toute le monde,

Je pense d'une maniere ou d'une autre (blessures, motivations, engagements, erreurs, nombreux de remplacants et niveaux tactiques et technique), il y avait un ecart entre eux et nous donc au bilan pas de regret sur ce cote la juste par rapport peut etre a notre mental a trouver des solutions rapidement et pas prendre son sens froid, hein? Ben et Moussef Wink

Cote perso, j'ai fait un match curieux, mi figue mi raisin, en gagnant la plupart des membreux face face (sauf le premier) mais au niveau relance et degagement aux pieds et sortir, limite de zero pointe , a ameliorer et progresser au plus vite dans les prochains matchs.

att et a+
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

TRIM'TEAM 0-6 O'CAROLANS Empty
MessageSujet: Re: TRIM'TEAM 0-6 O'CAROLANS   TRIM'TEAM 0-6 O'CAROLANS Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:04

Ne t'inquiete pas pour l'accrochage et Mouncef et moi. On se connait bien maintenant et y'a que comme ca qu'il retient les choses cette tête de mule. Mais deux minutes après c'était oublié.
Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
Contenu sponsorisé





TRIM'TEAM 0-6 O'CAROLANS Empty
MessageSujet: Re: TRIM'TEAM 0-6 O'CAROLANS   TRIM'TEAM 0-6 O'CAROLANS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIM'TEAM 0-6 O'CAROLANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montpellier Sud 4 - 1 TrimTeam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS) :: L'EQUIPE :: Matches joués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser