TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS)

FORUM FERMé: RENDEZ VOUS SUR:http://www.montpellierinteractif.com/board/les-vestiaires-f10.html
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0 Empty
MessageSujet: 1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0   1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0 Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:41

Courte défaite pour la Trim Team qui prend un but en contre après un corner en notre faveur je crois.
Comme cela a été dit hier soir, l'équipe a un bon mental, et après quelques matches, nous sommes sûrs de parvenir à faire quelques résultats.
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
Benito34

Benito34


Messages : 190
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Montpellier

1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0 Empty
MessageSujet: resume 1e J St Drezery - Trim team   1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0 Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:39

c'est dommage car si on avait eu plus de reussite et de finition, on aurait pas du le perdre ce match mais bon c'est encouragement.
Faut travailler evidememnt l'endurance qui va venir au fur et a mesure des matchs mais surtout garder son poste et etre bien regroupe en milieu car c'est la ou il y a eu le plus egard et de trou.
Sinon tout le monde a bien jour donc ca promet pour la suite avec un peu plus automatisme et un artibre plus soupple et plus chovin Wink.

P.S! Je crois que j'ai oublie dans les vestiaires de la bas ma veste legere marron si des fois quelqu'un de chez nous et chez eux l'a recupere, me faire signe svp car je mets plus la main dessus.

a tt et a +
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0 Empty
MessageSujet: Re: 1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0   1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0 Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:34

Il y avait dans notre vestiaire, au porte manteau, une veste je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
Tonio




Messages : 139
Date d'inscription : 15/11/2007

1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0 Empty
MessageSujet: Re: 1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0   1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0 Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:40

On mérite le nul on se fait avoir sur un contre et le gros derriére il court moins vite que les autres Laughing pour rattraper l'attaquant

en tout cas une fois que tout le monde sera bien en place notamment au milieu qu'on gardera l'envie défensive avec notre excellent gardien qui sort un fou mais qui est efficace, et un peu de réussite devant on arrivera à gagner les matchs

je me suis fait plaisir hier l'inverse de l'année derniére
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Messages : 200
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 47
Localisation : PEROLS

1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0 Empty
MessageSujet: Re: 1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0   1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:08

Réaction un peu commune aux votres, sûr qu'on est sur le bon chemin, ravi d'avoir rejoint une équipe avec un tel état d'esprit, et sur un plan personnel réconcilié avec le foot par rapport à ma saison dernière dans mon club précédent, le jour et la nuit.

Comme quoi, qu'on soit 11, 13 ou 16 on aura besoin de toutes les forces présentes, à commencer Lundi pour confirmer contre Castelnau notre match intéressant d'hier.

Bon week end @ tous et bon match à La Mosson pour ceux qui y vont ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 105
Date d'inscription : 06/10/2008

1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0 Empty
MessageSujet: Re: 1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0   1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:24

Bon quelque part on s'en fiche un peu mais on nous a déclarés forfaits apparemment : http://www.ufolep34.org/pdf/poule%20A.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Benito34

Benito34


Messages : 190
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Montpellier

1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0 Empty
MessageSujet: reclamation   1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0 Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:00

Tommy a écrit:
Bon quelque part on s'en fiche un peu mais on nous a déclarés forfaits apparemment : http://www.ufolep34.org/pdf/poule%20A.pdf

On s'en fou pas totalement meme si on a perdu, si on est declare forfait on a 0 point alors qu'une defaite vaut 1 point. Mad
En plus, c'est pour le principe sinon le deplacement la bas aura coute cher au final No
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0 Empty
MessageSujet: Re: 1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0   1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:32

Ce sera rectifié rapidement:
j'ai déjà communiqué le score et y'a aucune raison qu'on soit déclarés forfaits. Donc j'appellerai l'UFOLEP (qui fait vraiment n'imp cette année) lundi s'ils ont repris.
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
Benito34

Benito34


Messages : 190
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Montpellier

1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0 Empty
MessageSujet: info   1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:17

BigBen a écrit:
Ce sera rectifié rapidement:
j'ai déjà communiqué le score et y'a aucune raison qu'on soit déclarés forfaits. Donc j'appellerai l'UFOLEP (qui fait vraiment n'imp cette année) lundi s'ils ont repris.

tu as recu a les avoir? des nouvelles sur cette erreur de forfait?
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0 Empty
MessageSujet: Re: 1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0   1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:15

Non j'ai pas essayé mais y'a pas urgence là dessus, c'est seulement administratif !
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0 Empty
MessageSujet: Re: 1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0   1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:38

Bon ! Je viens d'appeler, apparemment ce serait une sanction administrative collective à toutes les équipes qui auraient fait jouer des joueurs sans licence au premier match en début de saison, qui auraient donc eu du retard dans le dépot du dossier etc... Or il me semblait avoir été réglo sur ce point à St Drézéry (mais j'ai un doute sur le remplissage de la feuille de match) et n'avoir fait jouer que des mecs pour qui j'avais déposé le dossier (les derniers datant du jour même du match, j'en ai la preuve)
Il m'a dit qu'il allait vérifier avec le responsable et qu'il me tiendrait au courant. J'espère que c'est une erreur, parce que ca me ferait chier qu'on ait fait le dep à St Dré pour rien. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
Tonio




Messages : 139
Date d'inscription : 15/11/2007

1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0 Empty
MessageSujet: Re: 1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0   1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:34

de mémoire :
thomas dans les barres
laurent, pierre, thomas, arnaud en défense
tommy, moi, anthony et damien en milieu
Ben et Giovanni devant

j'ai le doute sur un gars que je connaissais pas

surtout que sur ce match denis n'avait pas joué

donc on vient de se faire enfler grave
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0 Empty
MessageSujet: Re: 1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0   1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:32

Le gars qui manque c'est Stéphane et il a bien sa licence. Je pense qu'on aura gain de cause après vérifications. Je m'y déplacerai s'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
lolo

lolo


Messages : 200
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 47
Localisation : PEROLS

1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0 Empty
MessageSujet: Re: 1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0   1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:50

Tonio a écrit:
de mémoire :
thomas dans les barres
laurent, pierre, thomas, arnaud en défense
tommy, moi, anthony et damien en milieu
Ben et Giovanni devant

j'ai le doute sur un gars que je connaissais pas

surtout que sur ce match denis n'avait pas joué

donc on vient de se faire enfler grave



Je confirme l'arrière garde.
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0 Empty
MessageSujet: Re: 1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0   1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:11

C'est réglé nous avons récupéré notre point (si tout va bien) ils ont reconnu leur erreur ! Ah mais !
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
lolo

lolo


Messages : 200
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 47
Localisation : PEROLS

1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0 Empty
MessageSujet: Re: 1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0   1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0 Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:27

Bonne chose de faite, en esperant ajouter 4 points au compteur d'ici lundi soir. Merci aux nouvelles recrues officielles, on aura besoin de tout le monde pour la gagne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0 Empty
MessageSujet: Re: 1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0   1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montpellier Sud 4 - 1 TrimTeam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS) :: L'EQUIPE :: Matches joués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser