TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS)

FORUM FERMé: RENDEZ VOUS SUR:http://www.montpellierinteractif.com/board/les-vestiaires-f10.html
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 OL. ST GILLOIS 4-4 TRIM'TEAM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

OL. ST GILLOIS 4-4 TRIM'TEAM Empty
MessageSujet: OL. ST GILLOIS 4-4 TRIM'TEAM   OL. ST GILLOIS 4-4 TRIM'TEAM Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:47

ON A PAS PERDUUUUU EUUUUUHHHH ON A PAS PERDUUUUUEUUUUH ON A PAS PERDUUUUU EUUUUUHHHH ON A PAS PERDUUUUUEUUUUH ON A PAS PERDUUUUU EUUUUUHHHH ON A PAS PERDUUUUUEUUUUH ON A PAS PERDUUUUU EUUUUUHHHH ON A PAS PERDUUUUUEUUUUH ON A PAS PERDUUUUU EUUUUUHHHH ON A PAS PERDUUUUUEUUUUH ON A PAS PERDUUUUU EUUUUUHHHH ON A PAS PERDUUUUUEUUUUH ON A PAS PERDUUUUU EUUUUUHHHH ON A PAS PERDUUUUUEUUUUH ON A PAS PERDUUUUU EUUUUUHHHH ON A PAS PERDUUUUUEUUUUH ON A PAS PERDUUUUU EUUUUUHHHH ON A PAS PERDUUUUUEUUUUH ON A PAS PERDUUUUU EUUUUUHHHH ON A PAS PERDUUUUUEUUUUH ON A PAS PERDUUUUU EUUUUUHHHH ON A PAS PERDUUUUUEUUUUH ON A PAS PERDUUUUU EUUUUUHHHH ON A PAS PERDUUUUUEUUUUH ON A PAS PERDUUUUU EUUUUUHHHH ON A PAS PERDUUUUUEUUUUH ON A PAS PERDUUUUU EUUUUUHHHH ON A PAS PERDUUUUUEUUUUH
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
Benito34

Benito34


Messages : 190
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Montpellier

OL. ST GILLOIS 4-4 TRIM'TEAM Empty
MessageSujet: analyse apres   OL. ST GILLOIS 4-4 TRIM'TEAM Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:47

salut a tout le monde, cheers
comme dit Bigben, on a perdu, ca fait du bien ce nul et ces premiers points dans le championnat et dans la saison. bounce
On aurait peut etre epu avoir mieux au final si on avait mieux jouer le coup en fin de match et si on serait mieux rentrer dans la rencontre mais bon au bilan le nul est equitable car chaqu'un a eu ca mi-temps (je pense qu'on a fait une de nos meilleurs 2eme mi-temps de la saison par rapport aux position de chaqu'un, a etudier dans les prochains matchs. Idea

att et a+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tonio




Messages : 139
Date d'inscription : 15/11/2007

OL. ST GILLOIS 4-4 TRIM'TEAM Empty
MessageSujet: Re: OL. ST GILLOIS 4-4 TRIM'TEAM   OL. ST GILLOIS 4-4 TRIM'TEAM Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:00

normal j'étais pas là Very Happy

au moins on sait que je sert à rien, c'était quoi la compo ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 40

OL. ST GILLOIS 4-4 TRIM'TEAM Empty
MessageSujet: Re: OL. ST GILLOIS 4-4 TRIM'TEAM   OL. ST GILLOIS 4-4 TRIM'TEAM Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:29

Au départ, ça donnait ça :

Ben

Sébastien.......BigBen..........Saïd..........Arnaud

Julien

Christophe.............Philippe............... Grégory

Totti

Bruno

Enfin, au milieu c'était pas aussi net, mais dans l'esprit c'était ça. Maintenant, il faut reconnaître que ce qui a tout changé est la rentrée de Bamogol (qui est arrivé à la bourre vu qu'il s'est planté de route). Il a fait la différence à lui tout seul.
Et en effet en seconde mi-temps on a joué sensiblement différemment. Saïd était milieu offensif, Bamogol était partout, Philippe est passé arrière droit et perso j'avais reculé derrière, en défense centrale.

Quoi qu'il en soit, je m'excuse pour mon match moyen. Je suis venu parce que pour une fois j'étais libre et j'en avais marre de vous faire faux bond, mais ce serait un doux euphémisme que de dire que je ne suis pas dans une forme optimum Smile Je pense que quand c'est comme ça, vaut mieux que je joue derrière... et que je prenne pas des médicaments qui m'abrutissent (ouais, BigBen, j'ai pas besoin de ça, je sais...) avant le match. lol

Mais bon ça fait zizirr de ne pas avoir perdu. Le jour de gloiiire est arrivééééé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
paraguayan99

paraguayan99


Messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 35
Localisation : St Jean de Védas

OL. ST GILLOIS 4-4 TRIM'TEAM Empty
MessageSujet: Re: OL. ST GILLOIS 4-4 TRIM'TEAM   OL. ST GILLOIS 4-4 TRIM'TEAM Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:56

OHHHH LES GARS ! VOUS ME FAITES PLAISIR ...

Tain' mais non di diou, je vais perdre ma place à mon retour de blessure. Mad
Calmez vous les gars, gagnez pas trop de points après on risque de devenir LEQUIPE à battre !

Non sérieusement c'est super pour vous et je vous souhaite que ça continue encore et encore, c'est que le début ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OL. ST GILLOIS 4-4 TRIM'TEAM Empty
MessageSujet: Re: OL. ST GILLOIS 4-4 TRIM'TEAM   OL. ST GILLOIS 4-4 TRIM'TEAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OL. ST GILLOIS 4-4 TRIM'TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montpellier Sud 4 - 1 TrimTeam
» TRIM'TEAM 0-9 OL. ST GILLOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS) :: L'EQUIPE :: Matches joués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser