TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS)

FORUM FERMé: RENDEZ VOUS SUR:http://www.montpellierinteractif.com/board/les-vestiaires-f10.html
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FC EPO 0-5 Trim'Team

Aller en bas 
+2
Tommy
BigBen
6 participants
AuteurMessage
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

FC EPO 0-5 Trim'Team Empty
MessageSujet: FC EPO 0-5 Trim'Team   FC EPO 0-5 Trim'Team Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:44

Ca commence à ressembler à quelquechose cette équipe Smile

Deuxième match consécutif sans prendre de buts et 4e victoire de la TT !!

Défense centrale Mama Camille avec Arnaud à gauche et Bartom à droite. Une défense qui n'a pas bougé du match et n'a pas eu énormément de travail finalement, tout comme bien sur Tomas aux buts !
Milieu Tonio en 6 Totti en 8 Guillermo en ailier droit et Damien ailier gauche (rapidement sorti pour crampes d'estomac, remplacé par Giovanni). Merci à Clément d'avoir permis de tourner au milieu.
Pierre pour ce match a joué devant en ma compagnie, et il s'est fait plaisir avec 3 buts !
Mais ce que tout le monde a retenu ce soir, c'est que j'ai toujours pas marqué, même si j'ai donné une passe décisive à Pierre.
On a bien joué par moment et ce fut affreux à d'autres. Les adversaires du soir n'étaient pas très bons et cette victoire est bonne à prendre et nous fera encore plus regretter le 2-2 de l'aller !
Troisième victoire de rang pour la Trim'Team qui commence a bien tourner.
Je voudrais finir par une pensée spéciale pour Totti, dont l'esprit d'équipe est irréprochable et qui n'hésite pas à encourager tous ses partenaires (c'est flagrant sur les vidéos). Merci à lui pour ce super état d'esprit.
Je vais mettre une vidéo ou deux sur Faceboob (dont la magnifique chute comme une merdre de Guillermo qui est splendide !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
Tommy

Tommy


Messages : 105
Date d'inscription : 06/10/2008

FC EPO 0-5 Trim'Team Empty
MessageSujet: Re: FC EPO 0-5 Trim'Team   FC EPO 0-5 Trim'Team Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:29

Bravo les gars
Revenir en haut Aller en bas
mama

mama


Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : Montpellier

FC EPO 0-5 Trim'Team Empty
MessageSujet: Re: FC EPO 0-5 Trim'Team   FC EPO 0-5 Trim'Team Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:16

Ouais, match très sérieux de notre part. On a marqué les buts qu'il fallait, on a été présent au milieu et derrière aussi avec un gardien sûr. Le premier cafouillage n'aura été qu'une alerte au final car à 1-0 pour eux le match peut-être vraiment différent. .
Tout le monde a parfaitement tenu son rôle et a semblé appliqué, impliqué donc bravo à tous !
Tonio qui prend la place de Camille à la fin alors qu'il y a 5-0 et qu'on risque rien vu la vitesse de leurs contre-attaques. .
Ca résume bien le match Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Messages : 200
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 47
Localisation : PEROLS

FC EPO 0-5 Trim'Team Empty
MessageSujet: Re: FC EPO 0-5 Trim'Team   FC EPO 0-5 Trim'Team Icon_minitimeVen 6 Mar - 6:50

Victoire nette et sans bavures, complète. La série "matchs-retour vengeance des matchs-aller" continue, notre série d'invincibilité (205 mn en cours) et notre remontée de goal avérage aussi (+11 sur les 3 derniers matchs)!
Revenir en haut Aller en bas
totti34

totti34


Messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 41
Localisation : Perols

FC EPO 0-5 Trim'Team Empty
MessageSujet: Re: FC EPO 0-5 Trim'Team   FC EPO 0-5 Trim'Team Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:51

BigBen a écrit:

Je voudrais finir par une pensée spéciale pour Totti, dont l'esprit d'équipe est irréprochable et qui n'hésite pas à encourager tous ses partenaires (c'est flagrant sur les vidéos). Merci à lui pour ce super état d'esprit.
Je vais mettre une vidéo ou deux sur Faceboob (dont la magnifique chute comme une merdre de Guillermo qui est splendide !) lol!

Merci à toi pour ce compliment Bigben mais je pense pas mérité autant de gratitude de ta part, car je pense que cet état d'esprit dont tu parles, tout le monde là dans cette équipe et c'est ce qui fait notre force!
Même toi tu l'as car pendant le dernier quart d'heure j'avais un coup de moins bien et tu as su me remotiver en me disant que j'etais le n°10 de l'équipe et que je devais montrer l'exemple et demander les ballons!
Bon apres peut etre que tu le fais pas avec autant d'élègance que moi lol
Toi c'est plutot "allez bande de faignasse il reste un quart d'heure alors bougez vous le cul sinon vous sortez si vous etes fatigués" lol

En tout cas félicitation à tout le monde, encore un gros match hier même si on a connu quelques passages à vide pendant le match, notamment en seconde période, tout le monde a une nouvelle fois etait tres appliqué dans sa tache et on sent bien qu'on commence à avoir les automatismes!

J'ai bien aimé derrière quand Mama ou Camille n'hésitaient pas à jouer avec leurs latéraux plutot que de dégager loin devant, cela prouve la sérénité et la confiance de la défense en ce moment! C'est bien faut continuer comme ça!

PS: Bigben tu n'es pas le seul à n'avoir pas marqué encore, moi aussi ca ne veut pas rentrer, pourtant ce n'est pas faute d'essayer! D'ailleurs j'ai bien cru que ma demi volée en seconde période aller se loger en pleine lucarne, c'est dommage mais c'est comme ça! Ca finira bien par rentrer lol
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

FC EPO 0-5 Trim'Team Empty
MessageSujet: Re: FC EPO 0-5 Trim'Team   FC EPO 0-5 Trim'Team Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:19

Oui c'est ce que je voulais dire, tu as le "talent" de savoir encourager de manière positive et donc entraînante. Moi je suis plus dans l'encouragement viril d'un coach, toi tu es dans l'encouragement motivant et qui donne confiance en soi, car tu es positif dans tes remarques !C'est pour cela que j'aime cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
Guillermo34




Messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2008

FC EPO 0-5 Trim'Team Empty
MessageSujet: Re: FC EPO 0-5 Trim'Team   FC EPO 0-5 Trim'Team Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:56

putain les gars vous avez abusé pour la vidéo, je me suis fait charrier pendant toute l'après-midi !!!
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

FC EPO 0-5 Trim'Team Empty
MessageSujet: Re: FC EPO 0-5 Trim'Team   FC EPO 0-5 Trim'Team Icon_minitimeSam 7 Mar - 6:40

On en reparlera encore dans 20 ans t'inquiètes Wink Piquionne bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
lolo

lolo


Messages : 200
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 47
Localisation : PEROLS

FC EPO 0-5 Trim'Team Empty
MessageSujet: Re: FC EPO 0-5 Trim'Team   FC EPO 0-5 Trim'Team Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:49

totti34 a écrit:

PS: Bigben tu n'es pas le seul à n'avoir pas marqué encore, moi aussi ca ne veut pas rentrer, pourtant ce n'est pas faute d'essayer! D'ailleurs j'ai bien cru que ma demi volée en seconde période aller se loger en pleine lucarne, c'est dommage mais c'est comme ça! Ca finira bien par rentrer lol

Tu va me dire, en défense je suis le seul à ne pas avoir marqué non plus. Bon c'est pas mon rôle, mais j'y pense quand même lol.
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Messages : 200
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 47
Localisation : PEROLS

FC EPO 0-5 Trim'Team Empty
MessageSujet: Re: FC EPO 0-5 Trim'Team   FC EPO 0-5 Trim'Team Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:52

Guillermo34 a écrit:
putain les gars vous avez abusé pour la vidéo, je me suis fait charrier pendant toute l'après-midi !!!

T'inquiète Piquionne, on a trouvé bien pire que tes cascades, le gardien de Châteauroux sur le deuxième but à La Mosson hier soir, à en pleurer de rire, le pire c'est qu'ils ont remontré deux fois l'action au ralenti sur grand écran sous ses yeux dans le stade, je suis sûr qu'il est tellement traumatisé que dans 10 jours il y pensera encore lol MORT DE RIRE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC EPO 0-5 Trim'Team Empty
MessageSujet: Re: FC EPO 0-5 Trim'Team   FC EPO 0-5 Trim'Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC EPO 0-5 Trim'Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montpellier Sud 4 - 1 TrimTeam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS) :: L'EQUIPE :: Matches joués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser