TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS)

FORUM FERMé: RENDEZ VOUS SUR:http://www.montpellierinteractif.com/board/les-vestiaires-f10.html
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 NEW TEAM 34 - TRIM TEAM: 5-1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolo

lolo


Messages : 200
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 47
Localisation : PEROLS

NEW TEAM 34 - TRIM TEAM: 5-1 Empty
MessageSujet: NEW TEAM 34 - TRIM TEAM: 5-1   NEW TEAM 34 - TRIM TEAM: 5-1 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:41

Diffiçile dans ma situation de faire un autre commentaire qu'une auto-critique.

Malgré ma grosse volonté je vous en assure, manque évident de confiance pour moi depuis ma reprise, d'où l'hésitation qui donne un gros but gag sur la fin, sans parler du troisième où je ne vais pas assez au bout de mon tacle, ca vaut presque autant que le superbe CSC de Bartom, on a une tournée chacun à payer.

Plus sérieusement, la coupure suite à la blessure m'a vraiment fait mal et pas que physiquement, mais je suis sûr que c'est passager et que je repartirai plus sûr de moi et de mes interventions après la trêve estivale, comme au début de saison. Hormis ces deux buts pour moi, j'ai quand même trouvé + de points positifs qu'à mon dernier match, même si évidemment j'ai énormément besoin de bosser, mais si on n'avait pas autant d'écart entre les dates de matchs ça aiderait aussi.

Je laisse les meilleurs joueurs de l'équipe faire une analyse plus objective et surtout plus collective de cette déroute.
Revenir en haut Aller en bas
Benito34

Benito34


Messages : 190
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Montpellier

NEW TEAM 34 - TRIM TEAM: 5-1 Empty
MessageSujet: score   NEW TEAM 34 - TRIM TEAM: 5-1 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:46

NEW TEAM 34 - TRIM TEAM: 1-5 c'est pas l'inverse lol!
Revenir en haut Aller en bas
mama

mama


Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : Montpellier

NEW TEAM 34 - TRIM TEAM: 5-1 Empty
MessageSujet: Re: NEW TEAM 34 - TRIM TEAM: 5-1   NEW TEAM 34 - TRIM TEAM: 5-1 Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:30

Les meilleurs? Y'a pas de meilleurs, on gagne à 11 on perd à 11. Ce soir y'avait une équipe meilleure que nous sur l'ensemble du match. Tout le monde a fait des efforts. Le problème? On étaient 3 au milieu à se marcher dessus, moi le premier, Totti et Christophe. Un autre problème, c'est lorsqu'on a la balle et qu'il faut la dégager, on essaye de la controler alors que ce n'est pas forçément nécessaire. Mais c'est absolument pas une critique, c'est surtout pour les latéraux, de parfois mettre un bon coup de tête (dans le ballon) ça vaut mieux que de le laisser rebondir 3 fois. Alors c'est possible que ce soit mal pris mais je précise que c'est dans l'intérêt de l'équipe que je dis ça! On peut le tester au prochain match par exemple. Bon aussi au milieu, on ne suis pas assez les actions (surtout moi ça), ben au prochain match, je tâcherai de mieux me placer et plus monter pour créer le surnombre quand on le peut etc...
Après il faut savoir aussi anticiper les erreurs ainsi que les bons choix de ses coéquipiers. Par exemple quand moi j'ai la balle, la plupart du temps je vais essayer de dribbler et d'aller vers l'avant à grandes enjambées. Ca a ses avantages comme ses inconvénients, et bien c'est à vous de voir si il faut se replacer ou bien continuer l'action avec moi, et à moi de savoir quand il ne faut pas monter balle au pied etc... Vous voyez? Bon par exemple Damien, lorsqu'il a la balle il va tenter quasiment à coup sûr le débordement, bon ben c'est à nous autre d'aller lui proposer une solution, de se mettre en retrait, au lieu d'aller direct au centre. Et c'est à lui de savoir aussi quand il doit la donner, ne pas forçément faire que déborder etc....
Je pense que sion arrive tous à voir nos points forts et nos points faibles, à "travailler" là-dessus, o pourra vraiment progresser!


Dernière édition par mama le Mar 19 Mai - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mama

mama


Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : Montpellier

NEW TEAM 34 - TRIM TEAM: 5-1 Empty
MessageSujet: Re: NEW TEAM 34 - TRIM TEAM: 5-1   NEW TEAM 34 - TRIM TEAM: 5-1 Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:32

Sinon pour le match ben 5-1 quoi .
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Messages : 200
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 47
Localisation : PEROLS

NEW TEAM 34 - TRIM TEAM: 5-1 Empty
MessageSujet: Re: NEW TEAM 34 - TRIM TEAM: 5-1   NEW TEAM 34 - TRIM TEAM: 5-1 Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:47

mama a écrit:
Les meilleurs? Y'a pas de meilleurs, on gagne à 11 on perd à 11. Ce soir y'avait une équipe meilleure que nous sur l'ensemble du match. Tout le monde a fait des efforts. Le problème? On étaient 3 au milieu à se marcher dessus, moi le premier, Totti et Christophe. Un autre problème, c'est lorsqu'on a la balle et qu'il faut la dégager, on essaye de la controler alors que ce n'est pas forçément nécessaire. Mais c'est absolument pas une critique, c'est surtout pour les latéraux, de parfois mettre un bon coup de tête (dans le ballon) ça vaut mieux que de le laisser rebondir 3 fois. Alors c'est possible que ce soit mal pris mais je précise que c'est dans l'intérêt de l'équipe que je dis ça! On peut le tester au prochain match par exemple. Bon aussi au milieu, on ne suis pas assez les actions (surtout moi ça), ben au prochain match, je tâcherai de mieux me placer et plus monter pour créer le surnombre quand on le peut etc...
Après il faut savoir aussi anticiper les erreurs ainsi que les bons choix de ses coéquipiers. Par exemple quand moi j'ai la balle, la plupart du temps je vais essayer de dribbler et d'aller vers l'avant à grandes enjambées. Ca a ses avantages comme ses inconvénients, et bien c'est à vous de voir si il faut se replacer ou bien continuer l'action avec moi, et à moi de savoir quand il ne faut pas monter balle au pied etc... Vous voyez? Bon par exemple Damien, lorsqu'il a la balle il va tenter quasiment à coup sûr le débordement, bon ben c'est à nous autre d'aller lui proposer une solution, de se mettre en retrait, au lieu d'aller direct au centre. Et c'est à lui de savoir aussi quand il doit la donner, ne pas forçément faire que déborder etc....
Je pense que sinon arrive tous à voir nos points forts et nos points faibles, à "travailler" là-dessus, o pourra vraiment progresser!

Oui sûr que ça ne remet pas en cause nos efforts et nos bons résultats depuis le début de saison, des jours avec et des jours sans, mais surtout effectivement le manque cruellement de bons entrainements avec des exercices de mise en place et d'autres aussi. Mais tant qu'on aura pas de terrain... et puis c'est que la deuxième année, la première tous ensembles d'ailleurs. A la limite je peux rappeler le mec de Villeneuve pour refaire un amical pour travailler un peu? ... Non je déconne bien sûr, les pauvres.

PS: on fait comment pour modifier le titre?
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

NEW TEAM 34 - TRIM TEAM: 5-1 Empty
MessageSujet: Re: NEW TEAM 34 - TRIM TEAM: 5-1   NEW TEAM 34 - TRIM TEAM: 5-1 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:03

J'ai modifié le titre.

Sinon tactiquement, je pense qu'on a pêché sur les côtés surtout. Les 3 milieux centraux ne se sont pas désaxés suffisamment pour boucher les côtés laissés un peu trop libres par les "ailiers" qu'il faudrait renommer "milieux latéraux".
La sortie de Tonio nous a fait beaucoup de mal, ne lui en déplaise, parce que Tonio a ce don inné de rester en retrait et colmater instinctivement les breches sur les côtés si nécéssaires.
Outre les erreurs individuelles (Bartom qui se met un magnifique but, Lolo qui se troue même si je l'ai pas vu personnellement, c'est lui qui le dit lol), j'ai trouvé ce soir peu de mordant à l'ensemble de l'équipe, certains joueurs m'ont paru (peut être à tort je peux me tromper) en dessous de leur niveau. Je l'ai dit pendant le match, mais je sais pas si on m'a entendu, je tenais à ce que ce soit dit.
Ce qui a été dit aussi à la mi temps est tellement vrai: on ne s'entraide pas, on ne se parle pas pour prendre untel ou untel, ou alors pas assez. Pas normal qu'un mec ne sache pas qu'il a un partenaire derrière lui à 2 mètres !
Pas normal qu'on soit deux à la tombée d'un ballon.

Pour le prochain match, j'aimerais vraiment qu'on remette Pierre devant et Mama derrière.
J'aimerais aussi qu'on s'efforce de relancer aussi, parfois, pas tout le temps donc, sur les côtés pour les 6 mètres. Hier soir, on a pas pris un ballon de la tête, quand on constate ça, faut essayer autre chose. Relancer sur un latéral (Arnaud ou Bartom), ou sur Pierre, Camille, pour qu'il soigent une relance, n'est pas non plus complétement inenvisageable pour nous, on est pas si nuls que ça Smile

Enfin, pour la suite, je tiens absolument à ce que les milieux excentrés soient des MILIEUX excentrés et pas des attaquants sur les côtés. Si Damien tient absolument à jouer très haut, on le mettra en pointe mais plus sur le côté. Trop d'espace entre lui et la défense on considérablement destabilisé l'attaque et la défense de ce côté là.

Je souhaite un prompt rétablissement à Para et Tonio
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

NEW TEAM 34 - TRIM TEAM: 5-1 Empty
MessageSujet: Re: NEW TEAM 34 - TRIM TEAM: 5-1   NEW TEAM 34 - TRIM TEAM: 5-1 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:12

Attention qu'on ne se méprenne pas, tout n'est pas à jeter, on a eu des occasions et de belles phases de jeu par moments !
Dommage qu'on ait failli sur le replacement surtout !
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
Contenu sponsorisé





NEW TEAM 34 - TRIM TEAM: 5-1 Empty
MessageSujet: Re: NEW TEAM 34 - TRIM TEAM: 5-1   NEW TEAM 34 - TRIM TEAM: 5-1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW TEAM 34 - TRIM TEAM: 5-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRIM'TEAM / FC EPO 2-2
» FC EPO 0-5 Trim'Team
» TRIM'TEAM 0-6 O'CAROLANS
» OL. ST GILLOIS 4-4 TRIM'TEAM
» ES Tunisienne 6-2 Trim Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS) :: L'EQUIPE :: Matches joués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser