TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS)

FORUM FERMé: RENDEZ VOUS SUR:http://www.montpellierinteractif.com/board/les-vestiaires-f10.html
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ES Tunisienne 6-2 Trim Team

Aller en bas 
+2
Tommy
BigBen
6 participants
AuteurMessage
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

ES Tunisienne 6-2 Trim Team Empty
MessageSujet: ES Tunisienne 6-2 Trim Team   ES Tunisienne 6-2 Trim Team Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:05

Match à oublier, on a rien fait, on a pas été bons, rien à retenir, sauf le doublé d'Arnaud qui passe en tête des buteurs avec Damien.

Va falloir se reprendre si on ne veut pas revivre la même saison que la saison précédente...
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
Tommy

Tommy


Messages : 105
Date d'inscription : 06/10/2008

ES Tunisienne 6-2 Trim Team Empty
MessageSujet: Re: ES Tunisienne 6-2 Trim Team   ES Tunisienne 6-2 Trim Team Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:48

Dommage

apres le but de Bartom un doublé d'Arnaud ?!
Nos latéraux sont drolement efficaces Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

ES Tunisienne 6-2 Trim Team Empty
MessageSujet: Re: ES Tunisienne 6-2 Trim Team   ES Tunisienne 6-2 Trim Team Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:05

Arnaud jouait à la place de Damien en milieu gauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
Tonio




Messages : 139
Date d'inscription : 15/11/2007

ES Tunisienne 6-2 Trim Team Empty
MessageSujet: Re: ES Tunisienne 6-2 Trim Team   ES Tunisienne 6-2 Trim Team Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:12

il manquait qui de l'équipe de ceux qui ont la licence
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

ES Tunisienne 6-2 Trim Team Empty
MessageSujet: Re: ES Tunisienne 6-2 Trim Team   ES Tunisienne 6-2 Trim Team Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:46

Manquaient Damien Tommy Totti Grogui Giovanni Stéphane Clément et toi. Je crois pas en avoir oublié mais j'suis pas sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
Tonio




Messages : 139
Date d'inscription : 15/11/2007

ES Tunisienne 6-2 Trim Team Empty
MessageSujet: Re: ES Tunisienne 6-2 Trim Team   ES Tunisienne 6-2 Trim Team Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:48

moi je compte pas j'attendais que vous gagnez sans moi comme ça j'aurais pu me retirer Laughing

ça vient d'où cette défaite : ils étaient trop bons ou c'est nous
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

ES Tunisienne 6-2 Trim Team Empty
MessageSujet: Re: ES Tunisienne 6-2 Trim Team   ES Tunisienne 6-2 Trim Team Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:47

Ils étaient bons et nous nuls. Ils ont joué à 10 tout le match et étaient partout. On a mené rapidement 1-0 sur un but assez chanceux d'Arnaud, qui suite à un débourdement côté gauche arrive à lober le gardien dans son petit filet.
On en prend rapidement sur une belle frappe enroulée du droit à l'angle de la surface.
Deuxième but encaissé suite à une mésentente entre les Thomas, l'un criant à l'autre de laisser, l'autre ne laissant pas, les deux se gênant je crois.
Mi temps 2-1 pour eux. Puis rapidement 4-1 sur deux contres alors qu'on ne tient pas le ballon, les attaquants étant trop mauvais (dont moi, et surtout moi)
Leurs joueurs compensaient leur infériorité numérique par un libéro et des joueurs à une activité physique largement supérieure à la notre. Ils courraient plus vite et étaient plus techniques.
On revient à 4-2 suite à un corner tiré à deux, Pierre centre et le gardien un peu court rippe le ballon du bout des doigts et Arnaud au prix d'un reflexe de toute beauté la place du gauche au ras du filet.
Malheureusement, l'équipe était cuite et nos adversaires avaient tendance à nous endormir par leur côté sympathique mais en perdant du temps.
2 buts de plus dans la musette et voilà on en parle plus lol
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
nonolens

nonolens


Messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 41
Localisation : montpellier

ES Tunisienne 6-2 Trim Team Empty
MessageSujet: Re: ES Tunisienne 6-2 Trim Team   ES Tunisienne 6-2 Trim Team Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:05

peu importe le doublé (meme si ca fai tjours plaisir Very Happy et mets en confiance), j'aurai preferé une victoire pour l'équipe c'était plus important.
dommage dommage.
ils s'avaient bocou d'automatisme, ils se connaissai plutot bien
on forme pa une equipe en 3 ou 4 matchs patience........
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Messages : 200
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 47
Localisation : PEROLS

ES Tunisienne 6-2 Trim Team Empty
MessageSujet: Re: ES Tunisienne 6-2 Trim Team   ES Tunisienne 6-2 Trim Team Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:15

Un csc malheureux de ma part où en voulant contrer une frappe, l'extérieur de ma cuisse la dévie sur le côté opposé de la trajectoire d'origine que Thomas avait bien lue, donc contre pied avec ça.

On s'est souvent fait endormir comme des cons effectivement par des pleureuses qui s'écroulaient pour un rien et on souffre une fois de + d'un manque de banc de touche et surtout de titulaires habituels, l'absence des blessés et indisponibles a fait très mal, même si les dépanneurs ont fait de leur mieux. J'en profite pour remercier aussi notre arbitre (match pas évident) et nos groupies d'un soir, merci les filles!

Dans le jeu, Pierre a été obligé de renforcer le milieu de terrain en 2ème mi-temps, et j'ai souvent ressenti des grands moments de solitude dans l'axe où ça déboulait souvent à deux, voir trois, et aussi à colmater sur les côtés où les latéraux se sont défoncés, mais trop souvent pris en surnombre par des mecs qui, il est vrai, galopaient et dédoublaient dans tous les sens avec quatre poumons.

Sinon sur plan perso: un mollet écrasé par l'avant centre mais c'était dans le jeu, ça va boiter deux jours mais je serai totalement ops pour mardi prochain où j'espère qu'on sera enfin complets, les Damien, Tonio, Tommy, Totti (pour ne citer que ceux que je connais) ont trop manqué hier, sans parler du grand regret de ne pas avoir Mama "officiellement" dans l'effectif, quand je repense notamment aux matchs contre l'ASTAC où nous avions connu l'effet kiss cool victoire.

Bref grosse haine hier, et envie de tout défoncer mardi prochain, au complet, pour montrer enfin le vrai visage de notre équipe.

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

ES Tunisienne 6-2 Trim Team Empty
MessageSujet: Re: ES Tunisienne 6-2 Trim Team   ES Tunisienne 6-2 Trim Team Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:47

Je bois tes paroles cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
Benito34

Benito34


Messages : 190
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Montpellier

ES Tunisienne 6-2 Trim Team Empty
MessageSujet: resume   ES Tunisienne 6-2 Trim Team Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:55

Malheureusement, l'équipe était cuite et nos adversaires avaient tendance à nous endormir par leur côté sympathique mais en perdant du temps.
2 buts de plus dans la musette et voilà on en parle plus lol[/quote]

Je pense que tout le monde c'est endormi, meme moi (arbitre), c'est vrai que c'etait de la symathique mais limite surtout si c'etait pas en leur faveur.
Comme tu dis je pense que vous etiez cuit et qu'ils etaient techniquement un peu plus fort que vous (nous).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ES Tunisienne 6-2 Trim Team Empty
MessageSujet: Re: ES Tunisienne 6-2 Trim Team   ES Tunisienne 6-2 Trim Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ES Tunisienne 6-2 Trim Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRIM'TEAM / FC EPO 2-2
» FC EPO 0-5 Trim'Team
» TRIM'TEAM 2-5 ASTAC
» TRIM'TEAM 3-2 MTP FOOT UTD
» MONTPELLIER SUD 3-4 TRIM'TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS) :: L'EQUIPE :: Matches joués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser