TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS)

FORUM FERMé: RENDEZ VOUS SUR:http://www.montpellierinteractif.com/board/les-vestiaires-f10.html
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team 1-1

Aller en bas 
+3
Tommy
Benito34
BigBen
7 participants
AuteurMessage
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team  1-1 Empty
MessageSujet: 2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team 1-1   2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team  1-1 Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:22

Greuh !
J'ai mal partout lol
J'ai hâte de voir les images prises par Para Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
Benito34

Benito34


Messages : 190
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Montpellier

2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team  1-1 Empty
MessageSujet: bilan match   2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team  1-1 Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:47

A priori le meme constat que contre EPO, on aurait du gagner ce match mais comme d'hab actuellement en 2eme mi-temps, on perd nos reperes au niveau placement et deplacement.
On n'arrive pas a assez revenir defendre et a se replier pour garder le score.
On veut a tout prix corser le score alors qu'l faut mieux peut etre se contenter ce qui est acquis.
Sur ce match les point positifs, c'est qu'il y avait plus d'engagement sur l'homme dans le bon terme et un assez bon coordination (ecart) entre les lignes.
Les points negatifs, on a pas trop joue a terre (pas trop de combinaison genre une-deux), pas assez tire a mi ou long distance et pas assez joue dans les cotes ou en profondeur, pourtant on a des joueurs rapident, a ameliore pour les prochains matchs.

En etant arbitre de touche, c'est mon point de vu mais sinon vous avez pas mal joue, en progression, c'est l'essentiel.


Dernière édition par Benito34 le Mar 25 Nov - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 105
Date d'inscription : 06/10/2008

2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team  1-1 Empty
MessageSujet: Re: 2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team 1-1   2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team  1-1 Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:49

tonio quand je me jette sur toi essaie d'etre mou un peu, j'ai une fracture de la fesse droite à cause de toi
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Messages : 200
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 47
Localisation : PEROLS

2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team  1-1 Empty
MessageSujet: Re: 2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team 1-1   2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team  1-1 Icon_minitimeMar 25 Nov - 8:40

Déçu autant par mon match (où je manque encore d'agressivité) que le résultat final, et pressé de remettre ça vendredi en espérant que cette fois ca sera la bonne.

C'est anecdotique mais c'est bon pour se motiver, ca montre la progression pour une deuxième saison seulement: au bout de 3 matchs on a un goal avérage de -1, l'an dernier à la même période: -16.

En espérant repasser dans le positif vendredi.


Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Tonio




Messages : 139
Date d'inscription : 15/11/2007

2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team  1-1 Empty
MessageSujet: Re: 2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team 1-1   2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team  1-1 Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:31

Tommy a écrit:
tonio quand je me jette sur toi essaie d'etre mou un peu, j'ai une fracture de la fesse droite à cause de toi

et moi je peut même plus marcher si j'ai uatnt mal vendredi je pourrais pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team  1-1 Empty
MessageSujet: Re: 2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team 1-1   2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team  1-1 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:33

Pour ma part on dirait un papy ce matin, j'ai mal partout, mon dos me fait super mal ! C'est la première fois depuis longtemps que je joue avec des crampons et mon dos m'a rappelé à l'ordre (mes pieds aussi).
Vendredi j'essaierai de jouer en basket sinon je tiendrais pas longtemps à ce rythme...
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
paraguayan99

paraguayan99


Messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 35
Localisation : St Jean de Védas

2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team  1-1 Empty
MessageSujet: Re: 2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team 1-1   2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team  1-1 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:44

lolo a écrit:
C'est anecdotique mais c'est bon pour se motiver, ca montre la progression pour une deuxième saison seulement: au bout de 3 matchs on a un goal avérage de -1, l'an dernier à la même période: -16.

Je ne vous ai dit que ça hier soir, c'est bien de se critiquer mais faut quand même reconnaître que cette équipe là a vraiment plus de gueule que l'année dernière.

Puis le fait d'avoir quelques éléments dynamiques (Camille, Damien, et d'autres), ça élève le niveau et tout le monde est motivé à se surpasser. Thomas qui marque un but ... Faut vous faire un dessin pour expliquer l'état d'esprit de l'équipe aujourd'hui ? ^^

Il y a eu un progrès énorme ... Ca ne me donne qu'une envie, c'est d'essayer de rejouer avec vous cette année. Je l'espère de tout coeur ...

Bien joué les gars et bientôt la vidéo officielle de la TRIM' TV Cool

PS: Je m'en rappelais plus mais j'ai le 2e but que rate Totti ... ^^ Rhooo
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team  1-1 Empty
MessageSujet: Re: 2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team 1-1   2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team  1-1 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:39

Rhôôô un vrai résumé de la rencontre alors ? T'as pas leur but ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
paraguayan99

paraguayan99


Messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 35
Localisation : St Jean de Védas

2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team  1-1 Empty
MessageSujet: Re: 2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team 1-1   2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team  1-1 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:32

Non, j'ai pas pris leur but !
Y'avait certains moments où la fraicheur m'empêcher de filmer ...
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team  1-1 Empty
MessageSujet: Re: 2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team 1-1   2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team  1-1 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:50

Ah oui ça pelait ? On a rien senti nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
paraguayan99

paraguayan99


Messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 35
Localisation : St Jean de Védas

2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team  1-1 Empty
MessageSujet: Re: 2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team 1-1   2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team  1-1 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:51

>>> Vidéo du match téléchargeable ! <<<
PS: un conseil téléchargez là, elle est vraiment d'une meilleure qualité !

Bon visionnage Cool Un régal d'être venu vous voir ...


Dernière édition par paraguayan99 le Mar 25 Nov - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team  1-1 Empty
MessageSujet: Re: 2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team 1-1   2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team  1-1 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:51

Merci Para, t'assures grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
Tommy

Tommy


Messages : 105
Date d'inscription : 06/10/2008

2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team  1-1 Empty
MessageSujet: Re: 2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team 1-1   2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team  1-1 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:06

Merci Cedric déjà d'être venu et aussi pour la vidéo

...sauf que maintenant bigben et thomas vont se la peter grave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team  1-1 Empty
MessageSujet: Re: 2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team 1-1   2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team  1-1 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:10

Meuh non on apprécie juste mon talent à sa juste valeur clown
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
paraguayan99

paraguayan99


Messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 35
Localisation : St Jean de Védas

2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team  1-1 Empty
MessageSujet: Re: 2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team 1-1   2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team  1-1 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:16

Je vois pas pourquoi Ben se la pèterai ? Il est juste tombé comme une merde à 3 mètres des cages sur une superbe passe de totti en seconde période !

La talonnade ? Il a juste eu peur que les deux défenseurs lui pique la balle alors il l'a donné derrière pour qu'ils arrêtent de le courser. C'est juste une mauviette ... qui a eu de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team  1-1 Empty
MessageSujet: Re: 2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team 1-1   2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team  1-1 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:33

C'est ça le talent ! La chance qui accompagne les gens talentueux ^^

Bon sinon pour ma chute dans la surface, c'est une magnifique frappe en pivot sur laquelle s'est sacrifié le défenseur pour la stopper.

Bravo à Thomas, sa frappe a l'air moins pourrie sur la vidéo qu'en live parce que sur le coup ca ressemblait à une frappe de vieille mdr

Sur la vidéo on voit une jolie frappe du gauche, comme quoi ca t'a servi de jouer latéral gauche toutes ces années avec le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
lolo

lolo


Messages : 200
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 47
Localisation : PEROLS

2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team  1-1 Empty
MessageSujet: Re: 2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team 1-1   2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team  1-1 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:56

1000 mercis pour la vidéo, qui en appelle d'autres (vidéos et buts). Sur la rocade de l'aéroport, le thermo affichait 3°c hier soir au retour. Tu comprend qu'il se pellait le caméraman...
Revenir en haut Aller en bas
nonolens

nonolens


Messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 41
Localisation : montpellier

2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team  1-1 Empty
MessageSujet: Re: 2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team 1-1   2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team  1-1 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:51

bon match de tout le monde dans l'ensemble,
je regrette juste le but ou on ete pa assez en surnombre ds la surface pour defendre alor kil rester 15min c dommage.
bref des details parmi d'autres.
merci pour la vidéo c cool mai on voi pa mon sauvetage sur la ligne sur un corner en premiere mi-temps Smile
a vendredi pour la victoire !!!!

GO TRIM TEAM GO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team  1-1 Empty
MessageSujet: Re: 2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team 1-1   2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team  1-1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2e journée: Municipaux Castelnau- Trim' Team 1-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trim' Team 3-0 M.Castlelnau
» 1ere JOURNEE: ST DREZERY - TRIM'TEAM 1-0
» TRIM'TEAM / FC EPO 2-2
» FC EPO 0-5 Trim'Team
» TRIM'TEAM 0-6 O'CAROLANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS) :: L'EQUIPE :: Matches joués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser