TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS)

FORUM FERMé: RENDEZ VOUS SUR:http://www.montpellierinteractif.com/board/les-vestiaires-f10.html
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Trim' Team 3-0 M.Castlelnau

Aller en bas 
+5
Damien
totti34
Tommy
lolo
BigBen
9 participants
AuteurMessage
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

Trim' Team 3-0 M.Castlelnau Empty
MessageSujet: Trim' Team 3-0 M.Castlelnau   Trim' Team 3-0 M.Castlelnau Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:49

Alors celle là elle me fait plaisir ! Je crois qu'on vu une belle équipe de la Trim Team ce soir, on a rien laché, bien solidaires et tout et tout.
J'ai toujours pas marqué mais j'm'en fous, je suis la star de cette équipe ! drunken drunken

Non vraiment cette victoire 100% Trim Team est vraiment un pur régal pour ma part, on a bien tourné je pense.Et enfin un blanchissage pour notre gardien ! Super soirée !!
Félicitation à Pierre pour son but son coup franc et son efficacité sur le pénalty. Merci à Tommmmmmmmy pour son but de fouine et ses tentatives veines et désespérée de me faire marquer ! What a Face

Une pensée pour Christophe que nous perdons pour un mois environ... Ce sera la seule mauvaise note de la soirée. pale
Bisous Chris !

Prochain match mardi en huit !
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
lolo

lolo


Messages : 200
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 47
Localisation : PEROLS

Trim' Team 3-0 M.Castlelnau Empty
MessageSujet: Re: Trim' Team 3-0 M.Castlelnau   Trim' Team 3-0 M.Castlelnau Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:06

Que dire d'autre, analyse vu du banc de touche: troisième victoire de la saison, la deuxième d'affilée, la plus propre aussi, la première sans encaisser de buts ce qui récompense enfin le talent énorme de Tomas et de ses multiples arrêts sensationnels depuis le début de la saison, et 115 mn d'invincibilité en cours, ce soir on à le droit de se lâcher un peu (le 3ème but au dernier match à dû être encaissé vers la 65ème mn).

1ère mi-temps très douloureuse mais incroyable réaliste, un Juni-Pierre des grands soirs et Tommy opportuniste et culotté, et POUR UNE FOIS, une gestion plus que parfaite de la 2ème mi-temps avec un excellent bloc-équipe, ligne de récupération bien plus haute que d'habitude, un excellent jeu au milieu, de très bonnes phases offensives sur les côtés comme dans l'axe, une défense totalement sereine et une très grosse récupération pour les deux 6, juste un micropoil de manque de finition mais l'essentiel était fait, excellente participation défensive des attaquants tout de même.

Cette équipe commence à avoir de la gueule, elle en aura encore plus quand elle sera un jour vraiment au complet, comme quoi sans éléments extérieurs, ben on gagne quand même!

Félicitations à tous, merci de m'avoir laissé participer à cette très belle soirée.

Comme Ben, je dédicace le match à Christophe, je compatie même si je continuerai toujours à vénérer mon maillot N° 13, soigne-toi bien et reviens-vite!

PS: merci à Castelnau pour cet excellent accueil et pour la tournée Ricard, et ouais les gars fallait rester jusqu'à la fin....

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 105
Date d'inscription : 06/10/2008

Trim' Team 3-0 M.Castlelnau Empty
MessageSujet: Re: Trim' Team 3-0 M.Castlelnau   Trim' Team 3-0 M.Castlelnau Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:21

Good game tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
totti34

totti34


Messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 41
Localisation : Perols

Trim' Team 3-0 M.Castlelnau Empty
MessageSujet: Re: Trim' Team 3-0 M.Castlelnau   Trim' Team 3-0 M.Castlelnau Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:11

Hé oui que du bonheur hier soir!
Le voila le match référence qu'on avait besoin pour prendre confiance!!!

Un grand BRAVO à tous pour ce super match et cet état d'esprit irréprochable, cette victoire là on a été la chercher et elle est méritée!

Au niveau du match, on peut dire que le 3 à 0 à la mi-temps etait un peu sévère pour Castelnau tant ils nous ont bougé en 1ère mi-temps, ils avaient l'emprise au milieu de terrain et même si Tonio et moi même avons plutot bien couvert notre défense, ils nous ont fait beaucoup courir!

On se disait alors qu'avec cette 1ere période et l'expèrience des matchs passés qu'on allé beaucoup souffrir et que ca serait dur en seconde mi-temps! Mais en fait pas du tout au contraire même, je crois qu'on a très vite pris le dessus au milieu de terrain et contrairement à d'habitude réussi à garder le ballon et à bien le faire tourner sans s'en débarasser! La défense a été trés bonne et efficace, avec toujours de bonnes relances, ca devient plus facile pour les milieux!
Ensuite ben on a fait le boulot le but etait de ne pas prendre de but et je crois que tout le monde a répondu présent dans ses tâches défensives! Tommy Grogui, Damien, Bigben et Guillermo sont souvent venu préter mains fortes au milieu de terrain et ça fait plaisir!

Sinon pour moi perso, je me suis régalé, j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à jouer en 6 et je suis plutot content de ma prestation même si j'aurais bien voulu marquer ce petit but!
Il faut qu'on continue ainsi et qu'on poursuit notre série de victoire! lol!
A la prochaine les mecs.


PS: Damien au fait est ce qu'il y aurait possibilité de récupérer les photos que ta copine a faites???
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2008

Trim' Team 3-0 M.Castlelnau Empty
MessageSujet: Re: Trim' Team 3-0 M.Castlelnau   Trim' Team 3-0 M.Castlelnau Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:32

totti34 a écrit:

PS: Damien au fait est ce qu'il y aurait possibilité de récupérer les photos que ta copine a faites???

Les photos sont en ligne sur Facebook, on ta marqué dessus, tu pourras les visionner sans problème.
Pour les autres si vous voulez les voir ajouter "Damien Scrabalat" et vs les verrez, sinon je les mettrais en ligne d'une autre façon si ça pose pb.

Un grand bravo a cette grande équipe de la trim team que nous avons vu hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
Benito34

Benito34


Messages : 190
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Montpellier

Trim' Team 3-0 M.Castlelnau Empty
MessageSujet: resume Trim'Team - Castelnau   Trim' Team 3-0 M.Castlelnau Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:39

lolo a écrit:


PS: merci à Castelnau pour cet excellent accueil et pour la tournée Ricard, et ouais les gars fallait rester jusqu'à la fin....

Lolo

Tchut fallait rien dire, apres on va croire qu'on est des bringueurs mais on est juste rester plus longtemps la bas pour analyser d'avantage le match, les phases de jeu et affiner notre relationnel entre equipe lol!

Que dire de plus que ce qui a ete deja dit precedemment dans les commentaires, que vu un peu d'exterieur (artibre de touche) et interieur (arbitre sur le champs), je vous ai pas reconnu d'un cote tant mieux car ca veut dire qu'on a bien bien progresse dans tous les secteurs de jeu.
J'espere que ca sera pas ephemere et qu'on va garder cette prestation comme reference et l'a garde aussi pour le reste de la saison. afro
Lors de la premiere mi-temps, j'etais artibre de touche donc proche de la defense et malgre la pression de l'autre equipe, elle a repondu present bein aide par les milieux et l'ensemble de l'equipe. sunny
Lors de la deuxieme mi-temps, j'etais artibre centrale donc proche des milieux et la aussi, ils ont repondus encore d'avantage presents par rapport aux matchs precedemments, on a gagne un autre match dans ce match celui du milieu de trrain qui fait souvant la difference. cheers
Enfin, l'attaque a ete efficace malgre que je l'ai pas aide sur certains duels mais je fais ca pour votre bien lol!

Au final, vous les avez degoute, ils s'enervent et il ne joue plus au fur et a mesure du match a l'inverse de nous. Je pense que ca aussi c'est une force qui faut garder (calme, concentrer et rigoureux).

Bravo encore de ce spectacle et a Lundi prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2008

Trim' Team 3-0 M.Castlelnau Empty
MessageSujet: Re: Trim' Team 3-0 M.Castlelnau   Trim' Team 3-0 M.Castlelnau Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:19

Benito34 a écrit:

Enfin, l'attaque a ete efficace malgre que je l'ai pas aide sur certains duels mais je fais ca pour votre bien lol!

Toi je vais te tuer, le coup de coude non siflé tu me le paiera! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo34




Messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2008

Trim' Team 3-0 M.Castlelnau Empty
MessageSujet: Re: Trim' Team 3-0 M.Castlelnau   Trim' Team 3-0 M.Castlelnau Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:55

Très belle victoire avec un gros match de toute l'équipe sans exception. J'ai pas joué le match entier et de fait, j'ai pu constater la prestation individuelle de chaque joueur et je suis particulièrement satisfait du match de nos défenseurs. L'axe Camille-Pierre a été très efficace avec un Pierre à son niveau mais surtout un Camille qui se révèle peut-être à un nouveau poste ^^ Sur les côtés, Arnaud a très bien tenu son couloir gauche et a concédé peu d'erreur malgré la présence du n°2. Thomas n'a pas pris de risques et a joué simple et proprement, c'est bien.

On a pas répété les mêmes erreurs que précédemment : on a pas trop modifié la colonne vertébrale de l'équipe et même si y a eu je crois quelques changements au milieu notamment avec Tonio, ça ne s'est pas ressenti et je trouve que ça a considérablement joué au niveau de la coordination de l'équipe. Sinon, je vois super bien Pierre en milieu défensif avec sa qualité de passe et de frappe mais c'est sûr que si on essaye ça, il faudra qu'on mette Denis derrière pour vraiment assurer ! Tommy a encore montré son indispensabilité en attaque, sans lui, c'est clair, net et précis, ce n'est pas pareil !

Pour ma part, je me suis plutôt bien senti malgré ma douleur au genou qui s'est malheureusement amplifiée sur la fin à cause d'une faute flagrante dans la surface que l'arbitre n'a pas signalé... (ce n'est pas la première fois pour cet arbitre ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
grogui




Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2008

Trim' Team 3-0 M.Castlelnau Empty
MessageSujet: Re: Trim' Team 3-0 M.Castlelnau   Trim' Team 3-0 M.Castlelnau Icon_minitimeMer 25 Fév - 4:33

Vraiment plaisant ce match,
Ca donne envie de participer plus souvent à la fête..
Ca faisait quelques temps que j'étais pas venue et j'ai senti la différence.
L'équipe joue mieux, bien placée et la motivation est vraiment plus forte qu'au début. Bravo à tous. Bon match !!
Revenir en haut Aller en bas
Benito34

Benito34


Messages : 190
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Montpellier

Trim' Team 3-0 M.Castlelnau Empty
MessageSujet: arbitrage   Trim' Team 3-0 M.Castlelnau Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:03

Guillermo34 a écrit:


Pour ma part, je me suis plutôt bien senti malgré ma douleur au genou qui s'est malheureusement amplifiée sur la fin à cause d'une faute flagrante dans la surface que l'arbitre n'a pas signalé... (ce n'est pas la première fois pour cet arbitre ! Laughing )



Toi je vais te tuer, le coup de coude non siflé tu me le paiera! (Damien)


On se plaint pour quelques bobos (au passage, j'espere que vous allez mieux, on a besoin de vous pour le prochain match) Laughing

On se calme mes amis, faut garder le fair play, on est dans la meme equipe quand meme et le respect envers l'arbitre non mais OH sinon je serais encore plus severe avec vous la prochaine fois, na Evil or Very Mad.

Damien, tu vas me le faire payer comment? attention sinon je te fais tomber sur tes fesses sur ton bleu au prochain match , lol!

au passage, je vous ai pas dit, je regarde a la TV, l'arbitrage des matchs du championnat anglais alors vous comprendez que je laisse jouer pour quelques petits contacts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mama

mama


Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : Montpellier

Trim' Team 3-0 M.Castlelnau Empty
MessageSujet: Re: Trim' Team 3-0 M.Castlelnau   Trim' Team 3-0 M.Castlelnau Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:19

Vaut mieux laisser jouer. Moi j'adore, ..j'adhère!

Par contre, ça devient du 50/50 pour mardi puisque les douleurs se démultiplient au niveau du genou gauche et de l'orteil droit et je veux pas passer pour un Zubar!
Revenir en haut Aller en bas
Benito34

Benito34


Messages : 190
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Montpellier

Trim' Team 3-0 M.Castlelnau Empty
MessageSujet: blesse   Trim' Team 3-0 M.Castlelnau Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:44

mama a écrit:
Vaut mieux laisser jouer. Moi j'adore, ..j'adhère!

Par contre, ça devient du 50/50 pour mardi puisque les douleurs se démultiplient au niveau du genou gauche et de l'orteil droit et je veux pas passer pour un Zubar!

Tu es tout casse mon pauvre Mama, vivement la retraite lol! et merci de ton soutien, tu seras moins sanctionne au prochain match, je sais, je suis trop fair play Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trim' Team 3-0 M.Castlelnau Empty
MessageSujet: Re: Trim' Team 3-0 M.Castlelnau   Trim' Team 3-0 M.Castlelnau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trim' Team 3-0 M.Castlelnau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRIM'TEAM / FC EPO 2-2
» FC EPO 0-5 Trim'Team
» FC ORANGE - TRIM'TEAM 12-0
» TRIM'TEAM 0-6 O'CAROLANS
» OL. ST GILLOIS 4-4 TRIM'TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS) :: L'EQUIPE :: Matches joués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser