TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS)

FORUM FERMé: RENDEZ VOUS SUR:http://www.montpellierinteractif.com/board/les-vestiaires-f10.html
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TRIM' TEAM 0-4 MIDI LIBRE PRESSE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

TRIM' TEAM 0-4 MIDI LIBRE PRESSE Empty
MessageSujet: TRIM' TEAM 0-4 MIDI LIBRE PRESSE   TRIM' TEAM 0-4 MIDI LIBRE PRESSE Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:15

Un seul constat ce soir, on ne gardera pas la formule du banc qui ne tourne pas.

Je devais à la base avoir 4 remplacants. J'ai prevenu les 4 qu'ils auraient un temps de jeu réduit et du coup au final je n'en ai qu'un sur le banc. Avec David S qui doit partir à la mi temps, je me suis retrouvé sans banc en 2e mi temps et du coup on a fini à 10.

Donc cette idée de ne pas tourner est abandonnée, quand on sera nombreux, tout le monde viendra, et certains joueront moins que d'autres, peut etre, mais ils joueront au moins 30 minutes.

Parcontre on pourra jamais être plus de 15 donc il faudra aviser si le cas se présente.

Pour ce qui est du match d'hier soir, une bonne partie contre une bonne équipe en attaque surtout (et leur gardien ).
Nous n'avons pas été ridicules et si notre attaque avait été efficace, nous n'aurions perdu que 4-2 ou 4-3.

Pour le prochain match nous essaierons Benoit directement dans les buts tant sa prestation a été convaincante hier soir en 2e mi temps, avec notamment une magnifique 'horizontale' pour mettre le ballon sur le poteau. Wow !

David S, trouvera bien une place dans le dispositf (arriere droit ou milieu on verra bien !)

Pour ce qui est de la défense on a fait notre match, sans jouer le hors jeu et ca s'est bien passé, moins de "trou", d'erreur de ligne etc... Mais leurs attaquants etaient tres forts et ca s'est vu. Un de tres rapide, deux autres tres malins, techniques et costauds. Du lourd. Heureusement y'en avait deux autres moins bons plus faciles à tenir.

Pour le prochain match, on esperera une plus grande réussite devant, parce que là c'est abusé. Deux faces à faces perdus, un penalty tiré à coté. On a fait du video gag par moment, tant devant que derriere.

Mais globalement je suis satisfait, tant la confrontation avec Midi Libre était à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
Benito34

Benito34


Messages : 190
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Montpellier

TRIM' TEAM 0-4 MIDI LIBRE PRESSE Empty
MessageSujet: reaction apres match   TRIM' TEAM 0-4 MIDI LIBRE PRESSE Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:28

salut a tout le monde,
deja je vous felicite pour ce match enfin plein (sans vraiement d'erreur de notre part) qu'on a fait malgre la defaite car si en face on sera pas tombe sur un tres bon gardien ou avoir un peu plus de reussite (pen manque), on aurait peu faire mieux mais c'est encourageant donc tant mieux.
Personnement, c'est vrai qu'au niveau arriere droit, j'ai fait un match moyen car je voulais pas faire d'erreur et que j'etais plus a l'aise en gardien cette fois-ci mais je ne veux pas m'impose a ce poste sans l'accord quand meme a David qui est quand meme tres bon mais si tu m'essayer aussi pourquoi pas.

att et a+

au prochaine match pour enfin une victoire

Ciao

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

TRIM' TEAM 0-4 MIDI LIBRE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: TRIM' TEAM 0-4 MIDI LIBRE PRESSE   TRIM' TEAM 0-4 MIDI LIBRE PRESSE Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:25

Ah oui au fait, merci à tous d'avoir bien voulu faire cette minute de silence en l'honneur de Franck. Et le brassard devrait être maintenu toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
Benito34

Benito34


Messages : 190
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Montpellier

TRIM' TEAM 0-4 MIDI LIBRE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: TRIM' TEAM 0-4 MIDI LIBRE PRESSE   TRIM' TEAM 0-4 MIDI LIBRE PRESSE Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:24

salut a tout le monde, Very Happy
Je suis allesur le site de UFOLEP 34 et, j'ai vu ca Wink
9é J:
10/01/08 TRIM'TEAM MIDI LIBRE PRESSE 2-0 GRAMMONT 2

Ils sont gentils avec nous Smile

surement une erreur de saisie Laughing

att et a+ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRIM' TEAM 0-4 MIDI LIBRE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: TRIM' TEAM 0-4 MIDI LIBRE PRESSE   TRIM' TEAM 0-4 MIDI LIBRE PRESSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIM' TEAM 0-4 MIDI LIBRE PRESSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIDI LIBRE- TRIM'TEAM 4-4
» TRIM'TEAM / FC EPO 2-2
» FC EPO 0-5 Trim'Team
» TRIM'TEAM 0-6 O'CAROLANS
» OL. ST GILLOIS 4-4 TRIM'TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS) :: L'EQUIPE :: Matches joués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser