TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS)

FORUM FERMé: RENDEZ VOUS SUR:http://www.montpellierinteractif.com/board/les-vestiaires-f10.html
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TRIM'TEAM 2-5 ASTAC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

TRIM'TEAM 2-5 ASTAC Empty
MessageSujet: TRIM'TEAM 2-5 ASTAC   TRIM'TEAM 2-5 ASTAC Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:33

Merci à tous les présents de ce soir !!

Pour la premiere fois de la saison, nous avions 4 remplacants ! C'est un net progres et ca s'est ressenti sur le terrain puisque on pas pris 8 buts cette fois !

L'opposition était correcte (sans plus) et sans un passage à vide (assez incompréhensible) on aurait pu esperer mieux.

2-2 à la mi temps apres avoir été mené 2-0, de quoi être content.
Dommage qu'en début de deuxieme période on a eu un certain relachement dans la concentration. Mais ces erreurs là nous serviront pour plus tard j'en suis sur.

David:
bon match, deux trois sorties difficiles, mais aussi deux trois ballons pris au pied alors que tu avais la possibilité de les prendre à la main. Et non on a pas le droit de prendre le ballon à la main sur les touches Wink Il faut hurler quand on est gardien, pour eviter les mésentente de ce type. Quel but coupe jambe que celui là !! (pour les absents, sur une mise en jeu apres un but, Para passe en retrait à Arnaud, qui passe de suite sans regarder dans l'axe au gardien. Sauf que celui ci etait sorti et donc derriere lui. Un belle passe pour l'attaquant, dans le but vide. )

Benoit A
: Bonne présence sur les cotés (droit ou gauche) on peut compter sur toi défensivement. On peut peut etre espérer mieux dans la construction.
Tonio: bien présent, physique et rigoureux sur le marquage. Pas grand chose à reprocher, peut etre améliorer la communication sur l'alignemement !
BigBen: joueur excellent, Chelsea serait sur les rangs pour remplacer Terry. Si quelqu'un a retrouvé mon nez, il est prié de le ramener à l'accueil du magasin u Wink
Arnaud: sacré tête de cochon que celui là. Il râle sur l'arbitrage alors que l'arbitre est de chez nous. Il rale sur ses partenaires, il veut pas faire ce que je lui demande. Du grand art ! Il nous fait du Mouncef. Rien de bien constructif là dedans.
En plus une magnifique mésentente avec le gardien. La classe Wink
Niveau jeu, ras, comme d'hab, un peu trop de jeu long peut etre, jeu court trop souvent contré. Coller plus au marquarge de l'ailier sera un progres Wink Si tu râles encore tu vas passer du poste de latéral gauche officiel, à celui de compagnon officiel de Boris sur le banc !
Julien: je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûr que tu peux faire mieux que ca. Je le sens ! Je t'ai trouvé un peu loin de tes milieu au marquage par moments mon chaton. Quelques jolis gestes sur des controles et des relances interessantes. Ca fait du bien (et une tête ou deux pour prolonger des dégagement, ca aussi ca fait du bien).
Franck: bon match de sa part, la combatitivité est au rendez vous, autant en milieu, que sur le coté droit. Rien à redire de plus.
Stefan: toi aussi tu m'as fait plaisir, par ton intelligence de placement par moment ou tu es venu aider Arnaud quand il le fallait. Bon petit match je trouve.
Cédric: de gros progres dans l'apport pour l'équipe. Autant la premiere fois j'ai été un peu décu par ta prestation, autant cette fois j'ai retrouvé le Cédric que je m'attendais à trouver.
Mouncef: Un gaucher c'est bien à gauche quand même, et à l'instar des trois joueurs les plus offensifs, on a eu du mal à savoir pu vous etiez placés quand même. Un manque de lucidité parfois, mais un peu plus combatif que d'habitude. Du progres.
Philippe: bon match aussi, un peu de technique, une bonne présence. Manque le physique pour être omniprésent et nous montrer tout ce dont tu es capable !
Seb: Otarie officielle de l'équipe, la tête, c'est pas ton truc, tu as fait de ton mieux, mais bon un peu perdu quand même par moment. Ca va viendre.
Guillaume: mis à part de début de match, ou la rigueur tactique n'a pas été ton fort, je n'ai rien à redire. Tu as beaucoup courru, lutté, pris des coups. Comme souvent Wink Dommage qu'on ne t'ai pas assez lancé sur l'aile droite, et dommage que tu n'y aies pas été plus souvent, comme je l'aurais voulu Wink
Said: double buteur ce soir, l'homme du match bien entendu. Il a courru partout controlé, laché la balle plus souvent, marqué deux buts. Beau match.
Boris: une bonne entrée, pleine d'envie, une bonne demi heure. Continue sur cette voie, j'ai enfin l'impression d'avoir un interet à te faire jouer. Evite juste les passes à l'adversaire! Wink


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
paraguayan99

paraguayan99


Messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 35
Localisation : St Jean de Védas

TRIM'TEAM 2-5 ASTAC Empty
MessageSujet: Re: TRIM'TEAM 2-5 ASTAC   TRIM'TEAM 2-5 ASTAC Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:28

J'ai vraiment énormément apprécié l'attitude de tout le monde sur le terrain. Même si la défaite est là, le score est vraiment encourageant et l'attitude était irréprochable.
Dommage d'être passé à côté du début de la seconde période, enfin même si c'est totalement de la faute de Tonio et Julien qu'on prend ces 5 buts moi je dis rien ...
Non franchement, super attitude sur le terrain. A force de joueur ensemble je suis sur qu'on va enfin trouver une bonne entente. J'ai trouvé également la circulation de balle, bien meilleure qu'au précédent match.

On avance doucement mais sûrement. A bientot pour le prochain match. Et merci à toi Ben pour ton organisation EXCEPTIONNELLLLEEEEEE cheers
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

TRIM'TEAM 2-5 ASTAC Empty
MessageSujet: Re: TRIM'TEAM 2-5 ASTAC   TRIM'TEAM 2-5 ASTAC Icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:37

Désolé je t'ai oublié dans les commentaires !! Wink
Merci à toi, c'est vrai que l'organisation à la Mourinho était somptueuse !
A la Mourinho maintenant quoi, le chômeur !
Au point d'avoir repris à 10 en deuxième mi temps !! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
Tonio




Messages : 139
Date d'inscription : 15/11/2007

TRIM'TEAM 2-5 ASTAC Empty
MessageSujet: Re: TRIM'TEAM 2-5 ASTAC   TRIM'TEAM 2-5 ASTAC Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:37

Ben t'es trop gentil avec moi je me suis pas trouvé trés bon j'ai raté plein de ballons notamment sur le cinquiéme but ou je veut controler de la cuisse et ça fait passe décisive

et puis les 6 métres je suis une grosse merde


PS : Ju je l'ai trouvé pas mal en 6 mais bon on sait trés bien qu'il joue derriére pour boucher le trou mais qu'en milieu droit ou gauche il peut apporter beaucoup s'il travaille le physique

http://astacteam.free.fr le site de l'astac
Revenir en haut Aller en bas
Benito34

Benito34


Messages : 190
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Montpellier

TRIM'TEAM 2-5 ASTAC Empty
MessageSujet: Re: TRIM'TEAM 2-5 ASTAC   TRIM'TEAM 2-5 ASTAC Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:32

BigBen a écrit:
Merci à tous les présents de ce soir !!

Pour la premiere fois de la saison, nous avions 4 remplacants ! C'est un net progres et ca s'est ressenti sur le terrain puisque on pas pris 8 buts cette fois !

L'opposition était correcte (sans plus) et sans un passage à vide (assez incompréhensible) on aurait pu esperer mieux.

2-2 à la mi temps apres avoir été mené 2-0, de quoi être content.
Dommage qu'en début de deuxieme période on a eu un certain relachement dans la concentration. Mais ces erreurs là nous serviront pour plus tard j'en suis sur.


Benoit A
: Bonne présence sur les cotés (droit ou gauche) on peut compter sur toi défensivement. On peut peut etre espérer mieux dans la construction.

+ 1

merci de ces compliments, ca fait toujours plaisir a entendre mais j'avoue que sur ce match, je voulais pas faire d'erreur defensif (d'ailleur je m'en veux un peu sur le premier but, que je pensais hors jeu, desole Sad ) sinon cote construction, j'ai juste fait le minimum pour assurer Crying or Very sad mais promis, j'essaierai les prochaines fois d'etre plus constructif bounce

sinon au niveau manager, qui etait presque parfait, je pense qu'il faudra plus changer au bout d'un periode de jeu mais quand le joueur se sent fatigue ou pour une reorganisation tactique de l'equipe meem si je comprends que tout le monde veut jouer et qu'il faut faire jouer toute le monde, c'est normal. Mad
perso, je prefere sortir quand je suis vraiement fatigue ou etre remplacant et rentrer dans le match soit pour un remplacement ou un choix tactique. bom
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

TRIM'TEAM 2-5 ASTAC Empty
MessageSujet: Re: TRIM'TEAM 2-5 ASTAC   TRIM'TEAM 2-5 ASTAC Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:11

Tonio a écrit:
Ben t'es trop gentil avec moi je me suis pas trouvé trés bon j'ai raté plein de ballons notamment sur le cinquiéme but ou je veut controler de la cuisse et ça fait passe décisive

et puis les 6 métres je suis une grosse merde


PS : Ju je l'ai trouvé pas mal en 6 mais bon on sait trés bien qu'il joue derriére pour boucher le trou mais qu'en milieu droit ou gauche il peut apporter beaucoup s'il travaille le physique

http://astacteam.free.fr le site de l'astac


C'est normal de faire des erreurs, et tu en fais peut être moins que d'autre voilà tout. Et c'est normal que tu ne sois pas objectif te concernant (regarde ce que j'ai mis sur moi sur le compte rendu Wink )
Mais ce compte rendu, et ce que j'ai dit sur les joueurs n'engage que moi !
Tant mieux si tu t'es trouvé mauvais ou pas bon, ca te donnera envie d'être encore meilleur que ca !
En ce qui concerne les dégagements, si tu savais comment c'était avant ton arrivée dans l'équipe sur ce point, tu n'en parlerais même pas Wink

Julien a été bon, j'ai juste dit que je suis persuadé qu'il peut encore être meilleur ! C'est un tendre ce garcon, il faut qu'il arrete de faire des calins à ses adversaires Wink


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

TRIM'TEAM 2-5 ASTAC Empty
MessageSujet: Re: TRIM'TEAM 2-5 ASTAC   TRIM'TEAM 2-5 ASTAC Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:21

Benito34 a écrit:


sinon au niveau manager, qui etait presque parfait, je pense qu'il faudra plus changer au bout d'un periode de jeu mais quand le joueur se sent fatigue ou pour une reorganisation tactique de l'equipe meem si je comprends que tout le monde veut jouer et qu'il faut faire jouer toute le monde, c'est normal. Mad
perso, je prefere sortir quand je suis vraiement fatigue ou etre remplacant et rentrer dans le match soit pour un remplacement ou un choix tactique. bom

Si on fait ce que tu dis, on fait venir des joueurs pour jouer 10 minutes en tout, voire une demi heure au grand maximum. Je ne suis pas contre le fait d'annoncer des "remplaçants" à l'avance, et qui décideront ou non s'ils veulent venir en connaissance de cause. Je sais que certains peuvent l'accepter, mais d'autres le prendraient mal. Et ca met encore plus de poids sur mes choix. Je penchais plus pour une équité de temps de jeu pour presque tout le monde.
C'est dur à accepter quand on te dit " tu es remplacant". Imagine une fois je te dis tu seras remplaçant sur ce match, et tu ne rentreras peut être même pas. Ou alors 10 minutes. Si tu l'accepteras une fois, je pense que la deuxieme fois, tu hésiterais à venir.
C'est aussi l'esprit de ce type de compétition, on essaie de tous jouer autant les uns que les autres !

J'essaie de faire au mieux pour satifsaire un maximum de monde. C'est pas évident, et chacun trouvera à y redire. Là c'est Arnaud qui râle, les fois d'avant c'était d'autres. Rien qu'en essayant d'être égalitaire ca peut mal tourner alors en mettant des remplacants réels, je pense que ca peut être pire !
Mais on peut envisager ca pour la prochaine fois ou on est nombreux. Je dirai aux remplacants qu'ils le sont, et ils viendront s'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

TRIM'TEAM 2-5 ASTAC Empty
MessageSujet: Re: TRIM'TEAM 2-5 ASTAC   TRIM'TEAM 2-5 ASTAC Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:15

Oui au fait dorénavant je m'abstiendrai de faire ce genre de compte rendu, pour eviter ce genre de réaction ( Arnaud) pour ne pas titiller la fierté des stars de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
Julien




Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 40

TRIM'TEAM 2-5 ASTAC Empty
MessageSujet: Re: TRIM'TEAM 2-5 ASTAC   TRIM'TEAM 2-5 ASTAC Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:16

Intéressant les commentaires... Wink

En tout cas, me concernant, je les trouve tout à fait justifiés. Je ne suis pas non plus complètement satisfait - doux euphémisme... - de mes prestations. Je peux et je dois apporter plus à l'équipe.
Maintenant, je n'ai pas non plus les réflexes et le placement automatiques d'un poste aussi exigeant que celui de n°6. J'avoue avoir été souvent trop bas (peut-être de moins en moins au fil du match) : peut-être parce que je ne joue que derrière depuis un moment ?! Aussi, parce que je craignais d'être trop facilement effacé par le 69 et je ne voulais pas avoir à lui courir après pour rien, d'où le choix de le laisser un peu venir (ce qui sous-entendait qu'on l'enferme dans un entonoir, ce que l'on n'a pas su faire). Maintenant, tout ça s'apprend et je ne désespère pas de trouver quelques automatismes au fil des matches. Je voulais surtout jouer en 6 parce que j'estimais qu'on avait trop délaissé ce secteur les matches précédents, chose que l'on ressent particulièrement quand on est défenseur central.

Ensuite, j'avoue que je me suis bien amusé les quelques minutes à la fin où j'ai été milieu gauche. J'aime bien avoir le ballon dans les pieds et participer au jeu aussi, ça me correspond sans doute + que d'aller au charbon (bon, j'étais jeune, mais en club je n'ai jamais été que n°8 ou 11). Donc, dans tout ça, je ne réclame rien et je laisse faire le coach !

Mais bon quoi qu'il en soit, BigBen et Tonio vous avez raison. Je dois absolument progresser sur le physique, dans l'endurance et dans la présence générale. Mais tout ça, ça vient crescendo chez moi. Je ne suis vraiment moi même que quand je connais bien tout le monde et que je me sens à l'aise et utile. Ca va viendre j'espère, là je suis en phase d'observation et sur la réserve... Wink
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

TRIM'TEAM 2-5 ASTAC Empty
MessageSujet: Re: TRIM'TEAM 2-5 ASTAC   TRIM'TEAM 2-5 ASTAC Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:51

Il est timide c'est mignon !

Pour ton positionnement plus haut, il est envisageable selon la présence de telles ou telles personnes. J'ai bien vu que tu as apporté un peu de technique et donc de conservation de balle quand tu as joué à gauche à la fin.
A chaque match j'en apprends un peu plus sur vous et j'essaie de faire au mieux en terme de rapport efficacité/ plaisir du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
Contenu sponsorisé





TRIM'TEAM 2-5 ASTAC Empty
MessageSujet: Re: TRIM'TEAM 2-5 ASTAC   TRIM'TEAM 2-5 ASTAC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIM'TEAM 2-5 ASTAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montpellier Sud 4 - 1 TrimTeam
» ASTAC -TRIM'TEAM 5-3
» Amical : ASTAC-TRIM'TEAM 4-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS) :: L'EQUIPE :: Matches joués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser