TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS)

FORUM FERMé: RENDEZ VOUS SUR:http://www.montpellierinteractif.com/board/les-vestiaires-f10.html
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TRIM'TEAM 3-2 MTP FOOT UTD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

TRIM'TEAM 3-2 MTP FOOT UTD Empty
MessageSujet: TRIM'TEAM 3-2 MTP FOOT UTD   TRIM'TEAM 3-2 MTP FOOT UTD Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:02

Yeeeeeeaaaaaaaaaaaaaah !!

On a tenu bon après avoir mené 3-0 on s'est fait peur, à cause d'un pénalty sur une main tant flagrante qu'involontaire et un but en fin de match. Sous la pression de l'adversaire on a lutté et tenu cette victoire méritée tout de même.
Content d'avoir pu enfin ouvrir mon compteur but ce soir ! Deux beaux buts de Denis et Damien pour couronner le tout ! Allez Trim Team !
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
lolo

lolo


Messages : 200
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 47
Localisation : PEROLS

TRIM'TEAM 3-2 MTP FOOT UTD Empty
MessageSujet: Re: TRIM'TEAM 3-2 MTP FOOT UTD   TRIM'TEAM 3-2 MTP FOOT UTD Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:37

Content de l'état d'esprit global de bout en bout malgré la frayeur de la fin et ce pénalty qui les relancent. Equipe quasi au complète (Camille dommage t'aurait été content de le jouer celui là), et on voit tout de suite la différence dans le jeu par rapport à jeudi dernier. Pour ma part, pas de chance, j'ai brillé par ma plus grande faiblesse (le jeu de tête), j'ai compensé par pas mal de fautes profitant qu'il n'y avait pas d'arbitre et que les mecs ne tombaient pas comme des mouches. Merci à Totti, Denis et Pierre d'avoir aidé à colmater tous mes duels aériens foirés, je vais essayer de bosser çà.

Félicitations à toute l'équipe, reste 5 matchs retour de championnat (ES Tunisienne, Montpellier Sud, Société Générale, New Team et Gars Lactiques), faut se faire plaisir, être au complet à chaque fois, et terminer le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
mama

mama


Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : Montpellier

TRIM'TEAM 3-2 MTP FOOT UTD Empty
MessageSujet: Re: TRIM'TEAM 3-2 MTP FOOT UTD   TRIM'TEAM 3-2 MTP FOOT UTD Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:09

Belle victoire ! Très dure à obtenir mais victoire tout de même !
D'entrée de jeu on a été agressif dans le bon sens du terme, on était là !
Le début du match a été équilibré jusqu'à notre but puisque on a beaucoup souffert par la suite sans vraiment concéder une occasion franche mis à part la frappe qui passe juste à côté.. On a été dominé mais on a bien tenu quand même !

La deuxième mi-temps a été moins controlée de notre part, ils étaient plus frais, meilleurs techniquement, on a peut-être payés nos efforts de la première mi-temps.. Maiiiiis on a réussi à faire le break grâce au deuxième but ( bien vu Guillermo! ) puis le 3ème qui est un bijou de coaching ! Damien rentre, prend la balle, .. et marque. C'est beau!

Après on prend ces 2 buts qui mettent une pression assez folle mais on a résisté, notre gardien nous offre les 3 points avec cet arrêt déterminant à la toute fin où la frappe est dévié sur le poteau !

Franchement, bravo à tout le monde! On leur a montré qu'on était soudés, qu'on pouvait créer des espaces, apporter du danger, derrière on a été solide, j'ai beaucoup aimé la combativité au milieu, entre Tommy et Totti ça y allait les récupérations, les contres favorables PARCEQUE vous les avez bien pressé!

Puis, LE but de BigBen ! En plus il est loin d'être pourri ! Joli contrôle, belle feinte, tir précis.. Rien à rajouter ! Dommage qu'on en vandeange quelque-uns..

Pour ma part, j'étais trop reculé par rapport au ballon sur la frappe que je met au dessus^^ non mais sincèrement, je n'étais pas bien placé, y'avait la luminosité qui laissait à désirer, je pensais que BigBen allait l'avoir, .. Ca fait 3 excuses, ça passe non?
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

TRIM'TEAM 3-2 MTP FOOT UTD Empty
MessageSujet: Re: TRIM'TEAM 3-2 MTP FOOT UTD   TRIM'TEAM 3-2 MTP FOOT UTD Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:59

ouais ca passe bien, ca va Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
Benito34

Benito34


Messages : 190
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Montpellier

TRIM'TEAM 3-2 MTP FOOT UTD Empty
MessageSujet: resume match   TRIM'TEAM 3-2 MTP FOOT UTD Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:27

mama a écrit:
notre gardien nous offre les 3 points avec cet arrêt déterminant à la toute fin où la frappe est dévié sur le poteau !

Pour ma part, j'étais trop reculé par rapport au ballon sur la frappe que je met au dessus^^ non mais sincèrement, je n'étais pas bien placé, y'avait la luminosité qui laissait à désirer, je pensais que BigBen allait l'avoir, .. Ca fait 3 excuses, ça passe non?

Comme d'hab, tu as bien resume l'analyse du match car on etait present sur l'homme. tongue
Merci pour le compliment des 3 points mais je vous retourne celui-ci car vous aviez deja fait la difference au score avant . study
Sinon oui ca passe pour cette fois-ci mais attention sinon la prochaine c'est la fessee lol!.
Pour ta prestation et celles des autres, je signe desuite tous les matchs a suivre si vous fetez les memes. bounce

Allez la trim team, faut aller de l'avant (droit au but) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRIM'TEAM 3-2 MTP FOOT UTD Empty
MessageSujet: Re: TRIM'TEAM 3-2 MTP FOOT UTD   TRIM'TEAM 3-2 MTP FOOT UTD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIM'TEAM 3-2 MTP FOOT UTD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montpellier Sud 4 - 1 TrimTeam
» MTP FOOT UNITED 3-0 TRIM'TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS) :: L'EQUIPE :: Matches joués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser