TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS)

FORUM FERMé: RENDEZ VOUS SUR:http://www.montpellierinteractif.com/board/les-vestiaires-f10.html
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Trim' Team 1-2 NEW TEAM 34

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

Trim' Team 1-2 NEW TEAM 34 Empty
MessageSujet: Trim' Team 1-2 NEW TEAM 34   Trim' Team 1-2 NEW TEAM 34 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:53

Bon beh perdu cette fois en menant 1-0 à la mi temps. On enchaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
Benito34

Benito34


Messages : 190
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Montpellier

Trim' Team 1-2 NEW TEAM 34 Empty
MessageSujet: bilan   Trim' Team 1-2 NEW TEAM 34 Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:21

BigBen a écrit:
Bon beh perdu cette fois en menant 1-0 à la mi temps. On enchaine Wink

Et oui encore une fois de plus mais a force ca va venir, la chance tourne.
Sinon je pense qu'on aurait joue une equipe plus "fair play", le resultat aurait ete surement different car ca nous a quand meme deconcentre (moi aussi) de plus de la fatigue et des blessures.

Benoit (l'arbitre malchanceux pour l'equipe) Crying or Very sad


Dernière édition par Benito34 le Sam 29 Nov - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

Trim' Team 1-2 NEW TEAM 34 Empty
MessageSujet: Re: Trim' Team 1-2 NEW TEAM 34   Trim' Team 1-2 NEW TEAM 34 Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:24

A noter un demi but de la tête pour ma part mais pas grand chose à me mettre sous la dent. Frustration.
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
lolo

lolo


Messages : 200
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 47
Localisation : PEROLS

Trim' Team 1-2 NEW TEAM 34 Empty
MessageSujet: Re: Trim' Team 1-2 NEW TEAM 34   Trim' Team 1-2 NEW TEAM 34 Icon_minitimeSam 29 Nov - 6:31

Je reconnais et j'avoue un demi-sanglot quand l'éclairage s'est éteint, et trois bonnes minutes pour me relever.

Que dire, un terrain injouable pour nos milieux de terrains, malgré un premier mouvement au sol qui a amené le but, des adversaires chanceux et qui seront mal classés dans le grand prix du fair play, et un deuxième but plus que chatteux qui fait tellement mal...

Le temps de digérer et on remet ça lundi, pour l'état d'esprit des advseraires ca sera pire, mais c'est là qu'on montrera la force morale du groupe, en faisant tout pour en être récompensé, la chance va effectivement bien finir par tourner.

Merci à tous de s'être défoncé ce soir, CA VA VENIR !!!!

Bilan des blessés? (moi ca va, RAS)
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

Trim' Team 1-2 NEW TEAM 34 Empty
MessageSujet: Re: Trim' Team 1-2 NEW TEAM 34   Trim' Team 1-2 NEW TEAM 34 Icon_minitimeSam 29 Nov - 6:39

Moi ca ira elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
Benito34

Benito34


Messages : 190
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Montpellier

Trim' Team 1-2 NEW TEAM 34 Empty
MessageSujet: pas fair play New team 34   Trim' Team 1-2 NEW TEAM 34 Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:10

Des adversaires chanceux et qui seront mal classés dans le grand prix du fair play.

Justement en parlant de ca, dans la nuit, j'ai refait un peu le match (un peu car j'avais mal a la tete: a cause des plaintes des decisions de l'autre equipe, Laughing ).
J'ai note plusieurs choses:
1. sur votre premier but, l’un de vos joueurs part limite hors jeu, j’aurais peu signe, il y aurait pas eu scandale mais je l’ai accorde.
2. Sur un corner de l’ équipe TRIM TEAM, l’un de vos joueur sauve la balle sur la ligne, limite que le ballon est rentre entièrement la ligne, j’accorde pas le but car je n’étais pas sur et pas faire d’injustice.
3. J’ai sorti pour 5 minutes votre numéro 99 pour divers tacles dangereux sur ce type de terrain, j’ai laisse un autre joueur de votre équipe rentrer à sa place et normalement j’aurai refuse car vous deviez jouer a 10 contre 11 pendant celles-ci.
4. Juste le numéro 99 a refait un tacle dangereux, j’aurais peu l’expulse mais je l’ai pas fait pour pas vous pénalisez trop et montrez mon humeur conseillant et de plus vous marquez sur l’action suivent et celui-ci est a l’origine de celle-ci.
5. Quelques ( 2 ou 3) joueurs de votre équipe contester quasiment chaque décision de ma part, j’aurais peu en sortir quelques uns (par exemple surtout le numéro 6). De plus, on m’a communique celui-ci (numéro 6) m’a insulte plusieurs, heureusement que je l’ai pas entendu car j’admets pas ça.
6. Normalement après chaque rencontre, il y a un apéritif convivial que l’équipe qui reçoit offre a l’équipe adverse, personne chez vous ? est ce que c’est normal ? c’est ça l’esprit UFOLEP ? je ne crois pas.

Ils disaient que c'etait de l'arbitrage maison? pour eux ou pour nous au final? A mon avis c'est plutot nous qui devienions nous plaindre de l'arbitrage, desole Crying or Very sad .

j'essaie d'etre encore moins arbitrage maison tongue

P.S! Bigben, j'hesite de faire un rapport a l'UFOLEP sur celui-ci car en plus d'etre non fair play, conteste la plus part des decisions,, il parait qu'ils m'ont insultes dans le dos face sinon je m'aurais pas laisse faire Evil or Very Mad ).
Je fais une sorte de lettre de la rencontre, je te le transmets pour voir ce que tu en penses? sinon faudra appeler le capitaine pour avoir quelques explications sur certains comportements de leur joueur, ca sera benefique pour eux car nous on est fair play hein? lol!
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

Trim' Team 1-2 NEW TEAM 34 Empty
MessageSujet: Re: Trim' Team 1-2 NEW TEAM 34   Trim' Team 1-2 NEW TEAM 34 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:41

Oui je ne sais pas trop, j'en parlerai à l'UFOLEP quand je leur communiquerai le score, et leur demanderai s'ils veulent une lettre de ta part pour concrétiser tout ça.
En plus on a pas fait de feuille de match, donc bon, officiellement, on a aucune certitude sur l'identité des joueurs de toute facon. Donc l'UFOLEP ne peut pas y faire grand chose.
Enfin, comparé à l'ASEM de l'an dernier, on a joué une équipe d'anges (et peut être comparé à ceux de lundi aussi lol)
Et l'apéro, s'ils n'y étaient pas, c'est aussi et surtout parce que je leur ai pas proposé Smile donc c'est plus de notre faute que la leur.
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
Tommy

Tommy


Messages : 105
Date d'inscription : 06/10/2008

Trim' Team 1-2 NEW TEAM 34 Empty
MessageSujet: Re: Trim' Team 1-2 NEW TEAM 34   Trim' Team 1-2 NEW TEAM 34 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:15

Bof, c'est vrai qu'il y a en a 1 ou 2 qui etaient cons dans leur equipe maintenant ça ne mérite pas la peine de se plaindre pour ça, on en verra d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trim' Team 1-2 NEW TEAM 34 Empty
MessageSujet: Re: Trim' Team 1-2 NEW TEAM 34   Trim' Team 1-2 NEW TEAM 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trim' Team 1-2 NEW TEAM 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW TEAM 34 - TRIM TEAM: 5-1
» FC EPO 0-5 Trim'Team
» TRIM'TEAM / FC EPO 2-2
» TRIM'TEAM 1-8 ASEM
» NEW PROJECT - TRIM'TEAM 8-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS) :: L'EQUIPE :: Matches joués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser