TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS)

FORUM FERMé: RENDEZ VOUS SUR:http://www.montpellierinteractif.com/board/les-vestiaires-f10.html
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NEW PROJECT - TRIM'TEAM 8-0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

NEW PROJECT - TRIM'TEAM 8-0 Empty
MessageSujet: NEW PROJECT - TRIM'TEAM 8-0   NEW PROJECT - TRIM'TEAM 8-0 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:16

Bien joué les gars Wink
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
Tonio




Messages : 139
Date d'inscription : 15/11/2007

NEW PROJECT - TRIM'TEAM 8-0 Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT - TRIM'TEAM 8-0   NEW PROJECT - TRIM'TEAM 8-0 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:17

40 trés bonne minutes avec tout le monde bien a son poste on jouait contre le vent et on tenait bien.

On se prend un but de merde grosse frappe avec le vent qui lobe le gardien (qui a était trés bon avant et même aprés alors que c'est l'attaquant désolé j'ai plus le nom). Aprés une coupure pour aller chercher le ballon il reste 3 minutes avant la pause et là 3 buts en 3 minutes

deuxiéme mi temps on a essayer de plus attaquer mais derriére c'était la déferlante avec des mecs en face qui réussissait tout et qui voualit nous mettre minable (bien l'état d'esprit) du coup tout le monde s'est désuni ça c'est mis a gueuler et on a laché le match

point négatif : faut pas rigoler de s'être pris une éniéme tole sans réagir sur le terrain, il va falloir essayer de trouver des olutions pour devant car c'est quasiment que de l'attaque défense
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

NEW PROJECT - TRIM'TEAM 8-0 Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT - TRIM'TEAM 8-0   NEW PROJECT - TRIM'TEAM 8-0 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:15

Bien sur qu'il faut trouver des solutions, mais vaut mieux en rire quand même Wink

Il est important de garder des valeurs essentielles, l'union fait la force, et c'est en poussant tous en semble qu'on va y arriver.
Il faut absolument ne plus se désunir des qu'on prend 2 ou 3 buts, l'axe de progres passe par là. On part de bien bas, d'un base de 8-0 à tous les matches, et on est conscient de nos lacunes. Rien qu'en voyant le plaisir qu'on a pris en ne perdant que 2-0, on comprend aisément que ce n'est même pas ne pas perdre qu'on recherche, mais bien ne pas se prendre de branlée. Ce sera le premier objectif.

NE PLUS PRENDRE DE BRANLEE! Donc si on perd 2 ou 3 zero, on ne pousse pas plus et on continue à rester en place. Quand on aura pris l'habitude de ne plus perdre par 8 buts d'écarts alors peut etre qu'on pourra accrocher des résultats. Mais il est clair qu'on est pas en confiance. Et que ce n'est pas quand on perd 3-0 qu'il faut aller de l'avant.

Que ceux qui n'adhérent pas à la théorie du coach m'en fassent part, je leur botterai le cul volontiers Wink
On est une équipe sans expérience, ni collective, on ne sait pas jouer ensemble, ni individuelle, beaucoup découvrent le "grand terrain" et n'ont pas le physique.

Donc on est à la masse. L'important c'est de prendre de l'experience se forger un physique, conserver un mental positif, et continuer à bosser pour le bien de tous, jusqu'à la fin du match, sans lacher prise, pour conserver le respect de ses partenaires. C'est aussi cela l'esprit d'équipe. Ne pas râler contre ses partenaires, les encourager, et lutter jusqu'au décès (merci à Greg qui nous montre à chaque match dans quel état on finit quand on est cuit lol exemple à suivre lol)

Voilà les points important à bosser pour les prochains matches.

-Ne plus prendre de branlée, donc ne plus partir à l'abordage en fin de match.
- Garder un état d'esprit positif. Conseiller ses partenaires plutot que les engueuler. Tout le monde y trouvera son compte et continuera ainsi à prendre du plaisir.
-Finir les matches en courant (eventuellement bosser la condition physique chacun de son coté ou le vendredi à 17h pour courir au parcours de santé de Grammont)
-Idolatrer son coach, et respecter ses choix pendant le match, ne plus changer de poste sans son consentement divin.
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

NEW PROJECT - TRIM'TEAM 8-0 Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT - TRIM'TEAM 8-0   NEW PROJECT - TRIM'TEAM 8-0 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:25

Et sinon y'a t'il quelqu'un qui puisse faire un petit résumé de facon neutre et non incriminant pour qui que ce soit?
Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
paraguayan99

paraguayan99


Messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 35
Localisation : St Jean de Védas

NEW PROJECT - TRIM'TEAM 8-0 Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT - TRIM'TEAM 8-0   NEW PROJECT - TRIM'TEAM 8-0 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:39

De façon neutre ? Moi comme j'ai joué le match, je ne peux pas dire que j'aurai un avis neutre mais bon ... Allons-y je vais essayer de résumer le match du mieux possible.

Au début de la partie, les adversaires avaient vraiment l'air de douter d'eux. En pressant très haut, les défenseurs faisaient souvent des erreurs de circulation de balle. On a donc souvent intercepté des ballons mais offensivement impossible de se positionner devant les cages idéalement.
On a un peu joué à je te passe la balle, je te la redonne pendant 40 minutes avec toute de même de belles frappes de leur part et avec quelques beaux arrêts de notre gardien mais avant la mi temps, une frappe en hauteur lob le gardien qui ne peut rien faire.

A partir de là, c'est très simple. Ils ont pris confiance en eux et le match s'est débloqué. Ils ont enchaîne les dribbles partout dans le terrain et même dans l'axe, où au début de match on avait pourtout réussi à les bloques, et ben là plus personne pour les géner. Donc vraiment trop facile pour eux d'avancer et sans grand mal pour la mettre au fond.

Même avec un 4-5-1 comme on avait dit, dès que l'on prend le premier but. Plus personne n'est mobilisé et ne court. A partir de là, ça devient très difficile de rivaliser contre 11 joueurs à 200% motivés de marquer chacun son but !

Donc au final, le 4-5-1 est vraiment le plus adapté, mais va falloir vraiment être plus fort mentalement et au niveau de la motivation. Car l'engagement y était au début du match mais après le premier but, plus rien ...

Dommage il y avait ENCORE mieux à faire. Moi franchement, si on croit tous en soi, il y a vraiment de quoi faire de très bonnes choses et ce n'est pas pour rien qu'on est exempt du 1er tour de coupe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

NEW PROJECT - TRIM'TEAM 8-0 Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT - TRIM'TEAM 8-0   NEW PROJECT - TRIM'TEAM 8-0 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:04

Merci à toi pour ce point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
Contenu sponsorisé





NEW PROJECT - TRIM'TEAM 8-0 Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT - TRIM'TEAM 8-0   NEW PROJECT - TRIM'TEAM 8-0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW PROJECT - TRIM'TEAM 8-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montpellier Sud 4 - 1 TrimTeam
» NEW PROJECT 3-3 TRIM'TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS) :: L'EQUIPE :: Matches joués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser