TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS)

FORUM FERMé: RENDEZ VOUS SUR:http://www.montpellierinteractif.com/board/les-vestiaires-f10.html
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 MTP FOOT UNITED 3-0 TRIM'TEAM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

MTP FOOT UNITED 3-0 TRIM'TEAM Empty
MessageSujet: MTP FOOT UNITED 3-0 TRIM'TEAM   MTP FOOT UNITED 3-0 TRIM'TEAM Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:06

Effectif réduit, on a eu beaucoup de mal, Totti s'est fait mal rapidement, Virgil aussi (à l'échauffement lui encore mieux). Au final on a fait ce qu'on a pu mais ce fut dur cette équipe me fait penser aux malgaches de l'an dernier, ca court dans tous les sens. Merci à Para d'avoir joué tout le match, ce qui n'était pas prévu. Tout comme Laurent qui a du mettre sa cheville à l'épreuve.
Merci à Tomas d'avoir joué la première mi-temps malgré la douleur. Merci à Mika de nous avoir permis de faire un match à 11 lol

A oublier, même si cette équipe est prenable avec l'effectif au complet.
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
totti34

totti34


Messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 41
Localisation : Perols

MTP FOOT UNITED 3-0 TRIM'TEAM Empty
MessageSujet: Re: MTP FOOT UNITED 3-0 TRIM'TEAM   MTP FOOT UNITED 3-0 TRIM'TEAM Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:58

Oui bien résumé, on peut dire ce soir que les absents nous auront beaucoup manqué, et qu'avec un peu plus de réussite on aurait pu éviter d'en prendre 3 et peut-être en planter un sur coup de pied arrêté!

J'espère que pour le retour nous aurons une équipe compétitive!
Apparement Camille ne sera pas là jeudi donc ça commence bien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 105
Date d'inscription : 06/10/2008

MTP FOOT UNITED 3-0 TRIM'TEAM Empty
MessageSujet: Re: MTP FOOT UNITED 3-0 TRIM'TEAM   MTP FOOT UNITED 3-0 TRIM'TEAM Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:22

Dsl d'avoir fait faux bond à quelques heures du match mais j'attendais de voir si j'etais capable de jouer ou pas. En fait il aurait mieux valu le reporter ce match vu l'effectif réduit.

jeudi prochain je serais là normalement
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Messages : 200
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 47
Localisation : PEROLS

MTP FOOT UNITED 3-0 TRIM'TEAM Empty
MessageSujet: Re: MTP FOOT UNITED 3-0 TRIM'TEAM   MTP FOOT UNITED 3-0 TRIM'TEAM Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:22

Sans nos joueurs capables de garder le ballon au milieu puis de foutre le feu c'était impossible, Tommy, Damien, Denis remplacé par Pierre derrière donc privé en + du goléador devant tu rajoute la blessure très tôt de Totti, c'était beaucoup trop pour espérer quoi que ce soit effectivement. Pour la première fois depuis la première journée on n'a pas marqué de but, c'est tout sauf un hasard.

Pour ma part, bien bien strappé ca n'a posé aucun problème, les boules sur le second but où je dévisse, ce qui prend Camille à contre pied et qui donne le deuxième but, car le troisième n'est qu'anecdotique et si on était resté à 1-0 on poussait bien à la fin ils auraient pû craquer...

Les soins du kiné sont terminés, toujours une douleur qui ne passe pas sur une certaine position du pied, je dois faire un scanner, cette douleur est la même depuis le 1er jour, elle n'a pas empirée non plus, donc en jouant bien strappé ca ne pose vraiment aucun souci.

Un bon et surtout prompt rétablissement à Spider-Tomas, Totti et Christophe.

Je me répète mais, pour que cette équipe tourne enfin à son vrai potentiel, elle doit être complète, on en a encore eu la preuve dans le jeu ce soir.

@ jeudi, pour ne surtout pas reproduire le même match.

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Messages : 200
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 47
Localisation : PEROLS

MTP FOOT UNITED 3-0 TRIM'TEAM Empty
MessageSujet: Re: MTP FOOT UNITED 3-0 TRIM'TEAM   MTP FOOT UNITED 3-0 TRIM'TEAM Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:18

Alerte: je ne trouve plus ma veste de survet que j'avais hier soir en arrivant au stade. C'est une veste blanche et noire de l'USV Villeneuve les Maguelone. J'y tiens beaucoup, merci de me faire signe si quelqu'un l'a prise par erreur. Ben regarde dans les affaires de foot "communs" dans ton sac. Merci d'avance.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

MTP FOOT UNITED 3-0 TRIM'TEAM Empty
MessageSujet: Re: MTP FOOT UNITED 3-0 TRIM'TEAM   MTP FOOT UNITED 3-0 TRIM'TEAM Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:42

Oui je l'ai, elle était dans le sac avec les maillots ! Tu la récupéreras au prochain match sauf si tu la veux rapidement je l'amène ce soir dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
Benito34

Benito34


Messages : 190
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Montpellier

MTP FOOT UNITED 3-0 TRIM'TEAM Empty
MessageSujet: bilan   MTP FOOT UNITED 3-0 TRIM'TEAM Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:10

Je pense qu'on a retrouve les memes lacunes (pressing, replacement et combativite) que lors de la defaite contre les stars galatiques.
D'ailleur j'en fais parti du lot malgre l'envie et la volonte de bien faire, je suis assez fautif sur le 3eme but, desole Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTP FOOT UNITED 3-0 TRIM'TEAM Empty
MessageSujet: Re: MTP FOOT UNITED 3-0 TRIM'TEAM   MTP FOOT UNITED 3-0 TRIM'TEAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MTP FOOT UNITED 3-0 TRIM'TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montpellier Sud 4 - 1 TrimTeam
» TRIM'TEAM 3-2 MTP FOOT UTD
» TRIM'TEAM 1-4 GRAMMONT UNITED
» TRIM'TEAM 0-5 GRAMMONT UNITED (amical)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS) :: L'EQUIPE :: Matches joués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser