TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS)

FORUM FERMé: RENDEZ VOUS SUR:http://www.montpellierinteractif.com/board/les-vestiaires-f10.html
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 TRIM'TEAM 1-4 GRAMMONT UNITED

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

TRIM'TEAM 1-4 GRAMMONT UNITED Empty
MessageSujet: TRIM'TEAM 1-4 GRAMMONT UNITED   TRIM'TEAM 1-4 GRAMMONT UNITED Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:56

Une bonne premiere mi temps, bien disputée ou nous marquons un but chanceux mais bon on prend Smile

Parcontre deuxieme mi temps plus difficile ou le physique n'a pas tenu.
Dommage encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
Benito34

Benito34


Messages : 190
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Montpellier

TRIM'TEAM 1-4 GRAMMONT UNITED Empty
MessageSujet: analyse apres   TRIM'TEAM 1-4 GRAMMONT UNITED Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:36

BigBen a écrit:
Une bonne premiere mi temps, bien disputée ou nous marquons un but chanceux mais bon on prend Smile

Parcontre deuxieme mi temps plus difficile ou le physique n'a pas tenu.
Dommage encore !

+1

Je pense qu'on voulait en faire trop (trop de drible) apres le but car au fur et a mesure du match surtout en milieu de terrain, on a joue trop haut et on s'est fait prendre en contre alors que ca devait etre l'inverse mais c'est vrai qu'au niveau physique on etait juste (environ 35- 45 minutes) et avec une equipe remaniee sinon je pense qu'on l'aura pas perdu au moins. Twisted Evil
Mais merci quand meme aux gens invites d'etre venu sinon on aurait peu jouer. Laughing
Car sur les buts encaisses, ils pouvaient peut etre evitabler au final:
1e but: je fais une faute de main evitable, desole pale
2eme: erreur de placement de l'arriere droite, je touche du bout du pied le ballon, dommage Evil or Very Mad
3eme: faute de main, tout le monde s'arrete sauf le tireur, je l'aurais arrete sinon en croyant a la faute Embarassed
4eme: trompe par une trajectoire curieuse du ballon scratch

Mais sinon Encourageant et en progression aux niveaux positionnement et du replacement pour chacun, tant mieux ca premet de mieux tenir au niveau physique Wink

att et a+
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

TRIM'TEAM 1-4 GRAMMONT UNITED Empty
MessageSujet: Re: TRIM'TEAM 1-4 GRAMMONT UNITED   TRIM'TEAM 1-4 GRAMMONT UNITED Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:49

Beaucoups des buts sont venus de la droite de notre défense, avec Sibri (Djibril je sais plus) qui était à la ramasse à la fin. Gageons qu'avec un defenseur "normal" à ce poste, nous n'aurions pas pris au moins 2 des 4 buts.
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
Contenu sponsorisé





TRIM'TEAM 1-4 GRAMMONT UNITED Empty
MessageSujet: Re: TRIM'TEAM 1-4 GRAMMONT UNITED   TRIM'TEAM 1-4 GRAMMONT UNITED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIM'TEAM 1-4 GRAMMONT UNITED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRIM'TEAM 0-5 GRAMMONT UNITED (amical)
» Montpellier Sud 4 - 1 TrimTeam
» MTP FOOT UNITED 3-0 TRIM'TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS) :: L'EQUIPE :: Matches joués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser