TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS)

FORUM FERMé: RENDEZ VOUS SUR:http://www.montpellierinteractif.com/board/les-vestiaires-f10.html
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Extremes Villeneuve les M. 1-9 Trim Team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolo

lolo


Messages : 200
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 47
Localisation : PEROLS

Les Extremes Villeneuve les M. 1-9 Trim Team Empty
MessageSujet: Les Extremes Villeneuve les M. 1-9 Trim Team   Les Extremes Villeneuve les M. 1-9 Trim Team Icon_minitimeSam 28 Mar - 3:26

Même si l'effectif était assez incomplet (quand on pense malgré l'ampleur du score qu'il en manquait 9 sur 18 soit la moitié), on a quand même pu bien travailler tactiquement, le bloc équipe, la récupération (1er et 2ème ballon), le replacement, le marquage, de bonnes phases de jeu offensives à deux ou trois (une-deux, écrans), le repli défensif, la remontée rapide de la défense, les duels aériens, le travail au milieu de terrain et les corners.

Malgré le 1er but encaissé tout de suite on est resté calme et même si on a été long à rentrer dans le match (15mn), on a complètement déroulé par la suite et on est resté appliqué jusqu'au bout, c'est ça aussi respecter l'adversaire.

Même si le match contre United sera certainement une toute autre paire de manche, je pense que l'amical de ce soir est tombé à point nommé pour garder le rythme, vite effacer la déception de Lundi et commencer à corriger nos erreurs, redonner le moral, et puis ça faisait un bail que j'essayais de monter cette opposition avec eux qui ont une très bonne mentalité.

Merci à tous d'avoir joué le jeu, on a bien bossé ce soir, j'espère que ça sera bénéfique pour la suite. Merci évidemment aux 5 renforts d'un soir (reprise de Para après un très long arrêt).

@ jeudi prochain.

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

Les Extremes Villeneuve les M. 1-9 Trim Team Empty
MessageSujet: Re: Les Extremes Villeneuve les M. 1-9 Trim Team   Les Extremes Villeneuve les M. 1-9 Trim Team Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:14

Oui on a vu du progrès même si l'adversaire n'était pas excellent ! J'ai noté quand même que l'intervention de Tommy ici même a d'ores et déjà fait de l'effet, le placement sur les phases de relances était bien meilleur, chacun le sien, bien proche. Et du coup on a été présents sur les points du chute du ballon. On doit encore améliorer les transmissions entre les lignes, la complicité dans le jeu et là, tout le monde se régalera à jouer ! J'ai quand même pris bcp plus de plaisir hier soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
Benito34

Benito34


Messages : 190
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Montpellier

Les Extremes Villeneuve les M. 1-9 Trim Team Empty
MessageSujet: bilan   Les Extremes Villeneuve les M. 1-9 Trim Team Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:52

Un match qu'on aime jouer et voir . bounce
De plus, vous avez mis en danger l'adversaire et pas nous en jouant comme ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
paraguayan99

paraguayan99


Messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 35
Localisation : St Jean de Védas

Les Extremes Villeneuve les M. 1-9 Trim Team Empty
MessageSujet: Re: Les Extremes Villeneuve les M. 1-9 Trim Team   Les Extremes Villeneuve les M. 1-9 Trim Team Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:48

Début laborieux pendant 15 minutes où il n'y avait aucune cohésion dans le jeu et ça balançait tout simplement devant.
Le collectif l'a emporté quand tout le monde a réussi à mieux se trouver.
Bien joué à tous et un régal que d'avoir pu participer une dizaine de minutes.

Je vais devoir quand même me remuscler et reprendre un rythme sportif régulier pour pouvoir rejouer.

D'ici 2 à 3 semaines j'espère que ça ira beaucoup mieux.

A la prochaine les trimards ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Extremes Villeneuve les M. 1-9 Trim Team Empty
MessageSujet: Re: Les Extremes Villeneuve les M. 1-9 Trim Team   Les Extremes Villeneuve les M. 1-9 Trim Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Extremes Villeneuve les M. 1-9 Trim Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC EPO 0-5 Trim'Team
» TRIM'TEAM / FC EPO 2-2
» FC AREVA 2-0 TRIM TEAM
» ASTAC -TRIM'TEAM 5-3
» TRIM'TEAM 1-8 ASEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS) :: L'EQUIPE :: Matches joués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser