TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS)

FORUM FERMé: RENDEZ VOUS SUR:http://www.montpellierinteractif.com/board/les-vestiaires-f10.html
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ASTAC -TRIM'TEAM 5-3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

ASTAC -TRIM'TEAM   5-3 Empty
MessageSujet: ASTAC -TRIM'TEAM 5-3   ASTAC -TRIM'TEAM   5-3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:37

Avant tout il faut signaler les nets progres de l'équipe qui aurait du l'emporter ce soir encore mais par manque d'experience et peut etre de sens tactique ( ma faute) a concedé 4 buts dans les 30 derniere minutes.
On aura beau dire, y'a pas que le penalty qui les a fait gagner. Il faut savoir combattre si on veut garder un résultat. Les adversaires quand ils perdent sont des "putes". A nous d'avoir du répondant dans ces moments là, on sait perdre, à nous maintenant de savoir gagner.
Je ne reviendrai pas sur les comportement d'abandon de certains (Moun, mais surtout Stephan :'() qui pertubent tout le groupe dans sa concentration. Il faut savoir rester dans le match dans ces moments difficiles, tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
Benito34

Benito34


Messages : 190
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Montpellier

ASTAC -TRIM'TEAM   5-3 Empty
MessageSujet: reaction apres match   ASTAC -TRIM'TEAM   5-3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:22

BigBen a écrit:
Avant tout il faut signaler les nets progres de l'équipe qui aurait du l'emporter ce soir encore mais par manque d'experience et peut etre de sens tactique ( ma faute) a concedé 4 buts dans les 30 derniere minutes.
On aura beau dire, y'a pas que le penalty qui les a fait gagner. Il faut savoir combattre si on veut garder un résultat. Les adversaires quand ils perdent sont des "putes". A nous d'avoir du répondant dans ces moments là, on sait perdre, à nous maintenant de savoir gagner.
Je ne reviendrai pas sur les comportement d'abandon de certains (Moun, mais surtout Stephan :'() qui pertubent tout le groupe dans sa concentration. Il faut savoir rester dans le match dans ces moments difficiles, tous ensemble !

+1

Je suis d'accord que c'est dommage de pas etre rester dans le match apres surtout le penalty et essayer de revenir dans celui-ci comme on le faisait bien depuis quelques matchs mais je pense qu'on se voyait trop beau et a cru enfin a la victoire et gagner
On a tous une peu perdu la concentration et les nerfs car meme si je pense avoir fait un bon match (quelques jolies sorties et parades) , sur les 2 derniers buts, j'avoue etre moins concentrer que precedemment dans le match et j'aurais du justement faire l'inverse.
Sinon je suis d'accord par rapport a toi sur les adverses qui ont jouent le vissent qu'on aurait du le faire nous a 3-1) meme si la 3eme mi temps etait plus agreable mais du peut etre a "leur" victoire, ca aurait donne quoi si il avait perdu? dieu seul sait Exclamation

Cote buts:
1:perte de balle et mauvaise comprehnesion defensif, je touche le ballon, vert Sad
2: idem que le 1 encore le vert Sad
3: le penalty, je viens pas decu sauf chanceux pour eux poteau rentrant
4: erreur de placement defensif et sortie hasardeuse mais petit lobe malicieux
5: a "l'extreme" limite du hors jeu, il m'efface "trop facile" et marque, desole Sad

Au bilan: on aurait du en prendre 1 ou 2 au plus car ils ont eux quand plus d'occasions franches que nous (efficace devant les buts), de regret mais on peut pas refaire le match et avec des si on changerait le monde.

att et a+
Revenir en haut Aller en bas
 
ASTAC -TRIM'TEAM 5-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montpellier Sud 4 - 1 TrimTeam
» TRIM'TEAM 2-5 ASTAC
» Amical : ASTAC-TRIM'TEAM 4-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS) :: L'EQUIPE :: Matches joués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser