TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS)

FORUM FERMé: RENDEZ VOUS SUR:http://www.montpellierinteractif.com/board/les-vestiaires-f10.html
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SOCIETE GENERALE 3-2 TRIM'TEAM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

SOCIETE GENERALE 3-2 TRIM'TEAM Empty
MessageSujet: SOCIETE GENERALE 3-2 TRIM'TEAM   SOCIETE GENERALE 3-2 TRIM'TEAM Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:39

Merci à tous pour votre courage sous cette pluie et sur ce terrain qui est devenu boueux.
On aura tous des regrets après cette rencontre, tant on a l'impression qu'on pouvait faire mieux. On mene 1-0 à 10 et on craque, on prend 2 buts avant la mi temps.
Finalement on arrive à égaliser en 2e mi temps pour finalement craquer à 15 minutes de la fin.

Au final on aura beau essayer de revenir cela aurait été difficile, le terrain étant de plus en plus glissant.

La révélation de ce match aura été Mouncef en arrière gauche, qui aura été enfin convaincant quelquepart. Tant mieux.
Le gros hic de cette partie est l'organisation au milieu, surtout défensivement. On a pas réussi à les gener suffisamment et ils ont pu emmener le ballon vers l'avant trop facilement. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
Benito34

Benito34


Messages : 190
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Montpellier

SOCIETE GENERALE 3-2 TRIM'TEAM Empty
MessageSujet: analyse apres   SOCIETE GENERALE 3-2 TRIM'TEAM Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:47

BigBen a écrit:
Merci à tous pour votre courage sous cette pluie et sur ce terrain qui est devenu boueux.
On aura tous des regrets après cette rencontre, tant on a l'impression qu'on pouvait faire mieux. On mene 1-0 à 10 et on craque, on prend 2 buts avant la mi temps.
Finalement on arrive à égaliser en 2e mi temps pour finalement craquer à 15 minutes de la fin.

Au final on aura beau essayer de revenir cela aurait été difficile, le terrain étant de plus en plus glissant.

La révélation de ce match aura été Mouncef en arrière gauche, qui aura été enfin convaincant quelquepart. Tant mieux.
Le gros hic de cette partie est l'organisation au milieu, surtout défensivement. On a pas réussi à les gener suffisamment et ils ont pu emmener le ballon vers l'avant trop facilement. Dommage.

+ 1

je m'en veux un peu sur le premier but car normalement j'aurais du l'avoir mais la trajectoire bizarre ,la pluie et le spot du terrain etait contre moi sur cette balle en hauteur.
J'essaierai de faire mieux la prochaine fois
att et a+
Revenir en haut Aller en bas
 
SOCIETE GENERALE 3-2 TRIM'TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRIM'TEAM 2-7 SOCIETE GENERALE
» 9e j. : SOCIETE GENERALE 5 TRIM'TEAM 6 !!!!! VICTOIRE !!!!
» Montpellier Sud 4 - 1 TrimTeam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS) :: L'EQUIPE :: Matches joués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser