TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS)

FORUM FERMé: RENDEZ VOUS SUR:http://www.montpellierinteractif.com/board/les-vestiaires-f10.html
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 O'CAROLANS 6-0 TRIM'TEAM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

O'CAROLANS 6-0 TRIM'TEAM Empty
MessageSujet: O'CAROLANS 6-0 TRIM'TEAM   O'CAROLANS 6-0 TRIM'TEAM Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:39

Même résultat qu'à l'aller, sous des trombes d'eau au coup d'envoi, qui nous ont bien calmé, surtout Benoit notre vénérable gardien, qui n'a pas su gerer l'effet savonette (ballon mouillé+gant mouillé+ flaque devant le but).
Mais personne ne lui en veut, c'était pas évident dans ces conditions climatiques.
Merci à tous ceux qui étaient là, nous étions nombreux ce soir malgré les blessures et autres désistements.
Dommage qu'on ait pas mieux joué que ca, il nous manque de le communication et du sens tactique... et de la technique... et du physique... et de l'endurance.... et... euh... rien d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
Benito34

Benito34


Messages : 190
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Montpellier

O'CAROLANS 6-0 TRIM'TEAM Empty
MessageSujet: gardien noye   O'CAROLANS 6-0 TRIM'TEAM Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:34

salut a tout le monde,
merci de ton (Bigben) et votre soutien apres ces magnifiques prestations et festivals de boulette et bourde. Basketball moi qui plaignait Landreau ou Pionnier et rigolait d'eux apres leurs prestations, j'ai pas fait mieux; lol.
Au moins, on s'en souviendra, ca restera dans les memoires de la Trim' Team apres m'etre fait lobe deja par un rebond capricieux dans un autre match, j'aurais tout fait cette saison, je crois et j'espere Laughing

a tt et a +

Benoit le gardien mouille jusqu'au coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
O'CAROLANS 6-0 TRIM'TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montpellier Sud 4 - 1 TrimTeam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS) :: L'EQUIPE :: Matches joués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser