TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS)

FORUM FERMé: RENDEZ VOUS SUR:http://www.montpellierinteractif.com/board/les-vestiaires-f10.html
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 TRIM'TEAM 0-3 SANTA CAHUITA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paraguayan99

paraguayan99


Messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 35
Localisation : St Jean de Védas

TRIM'TEAM 0-3 SANTA CAHUITA Empty
MessageSujet: Re: TRIM'TEAM 0-3 SANTA CAHUITA   TRIM'TEAM 0-3 SANTA CAHUITA Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:55

Voilà les photos du match !
La vidéo arrivera bientôt cheers

TRIM'TEAM 0-3 SANTA CAHUITA TrimTeamSantaCahuitaAvril08

http://picasaweb.google.com/paraguayan99/TrimTeamSantaCahuitaAvril08

Bien joué les gars, on a pas été ridicule franchement. Juste pas assez créatif dans la construction ... Il y avait mieux à faire mais c'est déjà carrément en net progrès à chaque match je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
paraguayan99

paraguayan99


Messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 35
Localisation : St Jean de Védas

TRIM'TEAM 0-3 SANTA CAHUITA Empty
MessageSujet: Re: TRIM'TEAM 0-3 SANTA CAHUITA   TRIM'TEAM 0-3 SANTA CAHUITA Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:12

Et voilà la vidéo du match !
J'ai pas mis le score dedans, je m'en rappelais plus 2-0, 3-0 ... ?

http://files.filefront.com/TrimteamSantaCahuita238wmv/;10073813;/fileinfo.html
Revenir en haut Aller en bas
Benito34

Benito34


Messages : 190
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Montpellier

TRIM'TEAM 0-3 SANTA CAHUITA Empty
MessageSujet: reaction apres match   TRIM'TEAM 0-3 SANTA CAHUITA Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:17

salut a tout le monde,
merci deja a paraguayan de ces jolies photos et Video "d'amateur" mais tres sympa de revoir ces moments la. tongue
C'est vrai que pour revenir sur le match avec un peu plus de realisme devant le but adversaire, on aura pas du perdre ce match au moins mais c'est ca, il y a des jours ou ca veut pas rentrer et en esperant que la chance tournee pour nous bientot.
Sinon vue de derrier, je suis d'accord avec Para que la qualite technique et tactique commence est presente meme mieux que certain equipe de L2 (sans cite de club, enfin) et meme la condition physique est de plus en plus constant, il manque actuellment un peu plus de construction dans le jeu moins de ballon balance devant sur entre les milieux et les attaquants ( moins garder le ballons et faire plus de une-deux et quelqques automatismes) car en defense faut mieux assurer que faire des erreurs defensifs qui ont ete tres rares sur ce matchs, c'est pas mal quand meme par rapport au debut de saison.
Cote score, il y a eu 3 - 0 malgre quelques interventions interessants, j'ai eu 2 hesitations qui ont coutent 2 buts donc je m'en veux un peu, notamment sur le deuxieme, desole Sad
Pour ma defense un peu, faut bien que j'en trouve une, je me suis faire mal a mon petit doigts gauche (actuellement un tendinite) et ma main gauche me lancaient pendant la deucieme mi-temps ( je pense du a ll'arret traversale du debut de match). j'epsere que ca ira mieux pour le match contre Midi libre (affaire a suivre) Crying or Very sad .

les buts:
0-1: apres un corner de notre part, un contre pour eux, lance, limite du hors jeu, tir croise, je touche un peu le ballon mais pas assez. Sad
0-2: centre (drop) dans l'axe du but, hesitation (premiere) de ma part et de la defense, plat du pied chanceux entre 2 defenseurs de l'attaquant, plein lucarne, je crois.
0-3: j'avoue pas bien avoir vu la fin du but mais je sais centre ou tir ou drop ou je sais pas quoi, lol de la droite au deuxieme poteau, je pense quel sort de haut (deuxieme hesitation) et aussi un peu court (du a ma taille, desole), plat du pied du joueur adverse,il marque d'un trou de souris, moi je dis chanceux. Twisted Evil

Voila, sur ceux, j'attends vos reactions meme critique, hein Bigben, je taquine Wink .

a tt et a +
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

TRIM'TEAM 0-3 SANTA CAHUITA Empty
MessageSujet: Re: TRIM'TEAM 0-3 SANTA CAHUITA   TRIM'TEAM 0-3 SANTA CAHUITA Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:44

Merci beaucoup Para pour ce reportage photo et surtout cette vidéo ou je m'espante de mon charisme, surtout quand je cours, quelle allure !! lol

Enfin, quand j'aurais perdu 10 kilos on en refera une Wink

Bon sinon, je suis content de ce match, il est vrai qu'on perd encore, mais on a vraiment fait jeu égal, on a surtout subi en premiere mi temps, et pas assez gardé le ballon.
Notre axe principal de progression selon moi est la pondération dans la construction. Je pense que ceux qui sont devant (je pense à Christophe Said Bruno Guillaume entre autres) sont assez techniques pour prendre le temps de regarder partout avant de tenter une passe trop difficile. Il ne faut pas nous demander à nous pauvres défenseurs d'eviter de balancer, si on défend, c'est qu'on est des bourrins :op

Parcontre j'attends mieux de l'escouade offensive, dans le jeu en passe la construction. On a tendance à vouloir trop vite faire LA passe décisive, à trop jouer toujours au même endroit, alors qu'on a en soutien le milieu defensif, le latéral en soutien.
Alors oui ca peut paraitre nul de revenir en arriere mais c'est utile, car moins pressé, ce soutien aura peut etre une meilleure vision de jeu que vous, qui avez deux types entrain de vous mettre des coups pour récupérer le ballon dans vos pieds.

Voilà la premiere chose qui me vient en tête pour progresser. Apprendre à Bruno à tirer du gauche aussi ca peut etre utile lol


Merci à vous pour ce match, et à bientot pour le prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
bartom_34

bartom_34


Messages : 133
Date d'inscription : 14/04/2008

TRIM'TEAM 0-3 SANTA CAHUITA Empty
MessageSujet: Re: TRIM'TEAM 0-3 SANTA CAHUITA   TRIM'TEAM 0-3 SANTA CAHUITA Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:12

Je trouve aussi qu'on a pas été ridicule et que les score est sévère.
Mais ce qui est important c'est qu'on retrouve des sensations et c'est comme ça que les résultats viendront.

Dans l'esprit, c'était un match super sympa, avec un arbitre vraiment génial.
Comme quoi, quand on est dans le match tout le long on est capable de faire de belles choses même si on a perdu.

Il faut aussi noter que l'adversaire était bien meilleur que le précédent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRIM'TEAM 0-3 SANTA CAHUITA Empty
MessageSujet: Re: TRIM'TEAM 0-3 SANTA CAHUITA   TRIM'TEAM 0-3 SANTA CAHUITA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIM'TEAM 0-3 SANTA CAHUITA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SANTA CAHUITA -TRIM' TEAM 3-0
» Montpellier Sud 4 - 1 TrimTeam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS) :: L'EQUIPE :: Matches joués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser