TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS)

FORUM FERMé: RENDEZ VOUS SUR:http://www.montpellierinteractif.com/board/les-vestiaires-f10.html
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ASEM 5-2 TRIM'TEAM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paraguayan99

paraguayan99


Messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 35
Localisation : St Jean de Védas

ASEM 5-2 TRIM'TEAM Empty
MessageSujet: ASEM 5-2 TRIM'TEAM   ASEM 5-2 TRIM'TEAM Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:00

Mardi 11 Mars 2008
ASEM 5-2 TRIM'TEAM

A l'aller le score de 8-1 était presque devenu habituel pour nous tous mais ce mardi soir, l'état d'esprit avait bien changé depuis le nul 4-4 face à l'Olympique Saint Gillois (un match référence).

C'était donc avec beaucoup d'espoir qu'on entamait cette rencontre mais sans pour autant se prendre la tête considérant cette équipe comme déjà beaucoup plus forte que nous. Rien de plus motivant que de s'apercevoir à la mi-temps du score nul 1-1 grâce à la tête victorieuse de Julien dit "Bamogol" (le bogoss' de St Felix Lodez ^^).

Malheureusement, la seconde mi-temps fut le reflet d'un manque de fraîcheur et d'un réalisme bien supérieur pour l'adversaire. Si le match fut dans son ensemble très équilibré, la différence ne s'est faite que devant les cages.

Pour mon opinion personnel, les contre attaques ont été leur arme favorite lorsque la TRIM'TEAM avait la main mise sur le ballon. Attendant patiemment que notre équipe avance en bloc, dès lors qu'ils récupéraient la balle, le numéro 9 dit "Speedy Gonzalez" n'avait qu'à prendre toute la défense de vitesse pour porter son équipe tout de suite vers l'avant.

J'ai vraiment l'impression que notre équipe apprend encore à se connaître et que rien n'est figé. Il y a des progrès visibles et c'est très bon signe, tout le monde a fait son match (quoi qu'en dise chaque joueur sur sa propre prestation dite "médiocre" ^^). Et comme l'a souligné l'arbitre de touche, qui n'était autre que le président de l'UFOLEP, notre équipe joue mieux qu'avant ... et nul doute que nous avons joué moins bien que ce que nous ferons plus tard.

VAMOSSS TRIM'TEAMMM ! ...

ASEM 5-2 TRIM'TEAM Ph1ij1 ASEM 5-2 TRIM'TEAM Ph2wj3
ASEM 5-2 TRIM'TEAM Pho3bh8 ASEM 5-2 TRIM'TEAM Ph4wp9
ASEM 5-2 TRIM'TEAM Ph5eo9 ASEM 5-2 TRIM'TEAM Ph6li0
ASEM 5-2 TRIM'TEAM Ph7bo2 ASEM 5-2 TRIM'TEAM Ph8nw3
Revenir en haut Aller en bas
paraguayan99

paraguayan99


Messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 35
Localisation : St Jean de Védas

ASEM 5-2 TRIM'TEAM Empty
MessageSujet: Re: ASEM 5-2 TRIM'TEAM   ASEM 5-2 TRIM'TEAM Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:57

Toutes les photos en haute qualité sont disponibles à cette adresse :

http://files.filefront.com/Asem52Trimteam110308rar/;9806513;/fileinfo.html

Wink
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

ASEM 5-2 TRIM'TEAM Empty
MessageSujet: Re: ASEM 5-2 TRIM'TEAM   ASEM 5-2 TRIM'TEAM Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:03

Sans vouloir t'offenser, tu peux le foutre à la poubelle cet appareil photo, tu avais le même résultat avec ton portable Very Happy

Elles sont presque toutes floues. Je suis presque convaincu que ce n'était pas le résultat recherché pas vrai ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
paraguayan99

paraguayan99


Messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 35
Localisation : St Jean de Védas

ASEM 5-2 TRIM'TEAM Empty
MessageSujet: Re: ASEM 5-2 TRIM'TEAM   ASEM 5-2 TRIM'TEAM Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:21

Oui, lol !
Puis en plus mon frère m'a informé d'un mode sport indispensable donc pour le coup rien n'était fait pour avoir de bonnes photos.

Cet appareil est vraiment super niveau rapport qualité prix, puis faut savoir aussi que même si elles sont floues on voit déjà mieux les bouilles de chacun. Chose impossible même de jour avec mon appareil habituel.

Faut aussi que j'apprenne à m'en servir mais dans tous les cas, ça ne vaut pas le coup de mettre ça à la poubelle, c'est quand même une belle bête le petit. Wink

http://www.pixmania.com/fr/fr/598698/art/panasonic/lumix-dmc-fz18-noir.html#avisconso2

Pour de vraies photos sportives et de nuits, faut taper minimum dans les 800 à 1200 €. Chose impossible pour moi actuellement ... (et je dirais même inutile ^^)


Dernière édition par paraguayan99 le Ven 14 Mar - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

ASEM 5-2 TRIM'TEAM Empty
MessageSujet: Re: ASEM 5-2 TRIM'TEAM   ASEM 5-2 TRIM'TEAM Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:39

Ah donc c'est le photographe qu'il faut jeter à la poubelle Wink

Comme on dit, il n'y a pas de mauvais outils, mais que de mauvais ouvriers.
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ASEM 5-2 TRIM'TEAM Empty
MessageSujet: Re: ASEM 5-2 TRIM'TEAM   ASEM 5-2 TRIM'TEAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASEM 5-2 TRIM'TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montpellier Sud 4 - 1 TrimTeam
» TRIM'TEAM 1-8 ASEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS) :: L'EQUIPE :: Matches joués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser