TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS)

FORUM FERMé: RENDEZ VOUS SUR:http://www.montpellierinteractif.com/board/les-vestiaires-f10.html
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TRIM'TEAM 2-5 FC AREVA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

TRIM'TEAM 2-5 FC AREVA Empty
MessageSujet: TRIM'TEAM 2-5 FC AREVA   TRIM'TEAM 2-5 FC AREVA Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:07

Effectif amoindri, et nouvelle défaite pour la Trim' Team qui aura essayé de faire de son mieux.

A noter deux beaux buts chez nous, un de Bruno un lob et l'autre de Stephan, magnifique frappe en force lointaine qui rase le poteau.

Bravo messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
paraguayan99

paraguayan99


Messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 35
Localisation : St Jean de Védas

TRIM'TEAM 2-5 FC AREVA Empty
MessageSujet: Re: TRIM'TEAM 2-5 FC AREVA   TRIM'TEAM 2-5 FC AREVA Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:32

Voilà la vidéo de notre match.

http://files.filefront.com/Trimteam25Fcareva06038wmv/;9770363;/fileinfo.html

Pour la télécharger et l'avoir ainsi dans sa qualité optimale, cliquez sur "Download now" juste en dessous.

La qualité n'est pas super, je savais bien que la caméra que j'avais n'était pas top. Mais bon, on aura quand même un pti' aperçu du match ^^


Pour parler plus de la rencontre en elle-même, le niveau était vraiment équilibré. C'était une équipe largement prenable sauf que quand on récupérait le ballon ça voulait tout de suite aller vers l'avant alors qu'on aurait dû faire un peu comme eux en faisant tourner la balle pour les faire courir. Eux, on su nous fatiguer en conservant la balle et ça a fonctionné.
En tout cas, bien joué à tous et soyez en forme pour le prochain match ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

TRIM'TEAM 2-5 FC AREVA Empty
MessageSujet: Re: TRIM'TEAM 2-5 FC AREVA   TRIM'TEAM 2-5 FC AREVA Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:53

Excellentissime ! Merci beaucoup Cédric, il nous restera une trace à vie de cette épopoée trimteamienne !!

Pourquoi ne pas remettre ca des mardi !? (c'est bien mardi oui)

Sinon ce qu'on en tire de cette video, c'est qu'on est bien nul et qu'on court pas ^^

On voit bien le but de Stephan, c'est de tres loin, il est superbe !
On voit aussi tout ma prestence, mon charisme, mon charme, mon talent. Donc ca va quoi ^^
J'aime bien au début le moment ou je devie la frappe et que ca passe au ras du poteau. C'est vraiment sympa de revoir ces moments. Merci encore pour cette video !
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

TRIM'TEAM 2-5 FC AREVA Empty
MessageSujet: Re: TRIM'TEAM 2-5 FC AREVA   TRIM'TEAM 2-5 FC AREVA Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:54

J'ai pu voir directement la video sur le lien, sans avoir à la télécharger. C'est bien comme ca.
Sinon y'avait pas de bite à la fin, c'est pas drole. Tu as gardé les meilleurs plans pour toi ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
paraguayan99

paraguayan99


Messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 35
Localisation : St Jean de Védas

TRIM'TEAM 2-5 FC AREVA Empty
MessageSujet: Re: TRIM'TEAM 2-5 FC AREVA   TRIM'TEAM 2-5 FC AREVA Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:02

BigBen a écrit:
J'ai pu voir directement la video sur le lien, sans avoir à la télécharger. C'est bien comme ca.
Sinon y'avait pas de bite à la fin, c'est pas drole. Tu as gardé les meilleurs plans pour toi ?? lol

Oui, c'est pas médiocre sur le site directement mais c'est un peu mieux sur l'ordi puis bon après tu l'as sur ton disque dur ... Pour les archives du club ! ^^

En tout cas, malgré le froid, ça m'a fait plaisir de revoir la TRIM TEAM en action depuis fin décembre.

Et si quelqu'un a une meilleure caméra, ce ne sera que partie remise car franchement avec la mienne c'était vraiment galérien et le résultat est tout juste moyen. Même si c'est cool d'avoir au moins cette vidéo, si en plus on peut piquer une caméra à Canal Plouch on pourrait presque faire des retransmissions en direct Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benito34

Benito34


Messages : 190
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Montpellier

TRIM'TEAM 2-5 FC AREVA Empty
MessageSujet: analyse apres   TRIM'TEAM 2-5 FC AREVA Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:16

salut a tout le monde, Wink
Apres analyse de la video (d'ailleur tres sympa) ca donne envie de se motiver encore sur le terrain. On voit qu'on a eu plus ou moins le meme nombreux d'occasions mais avec moins de reussite, donc je pense que le nul aurait equitable. Smile
On voit aussi que malgre mes efforts de biens faire dans les cages, sur les buts, j'ai pas de chances, les dieux du foot n'etaient pas avec moi, enfin c'est du passe comme on dit. Very Happy
Je pense que si on commencebien a rentrer dans le match des le depart et qu'on subit pas trop dans les premiers minutes, je pense qu'il y a quelque chose a faire. tongue

att et a+ bounce

Benoit Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRIM'TEAM 2-5 FC AREVA Empty
MessageSujet: Re: TRIM'TEAM 2-5 FC AREVA   TRIM'TEAM 2-5 FC AREVA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIM'TEAM 2-5 FC AREVA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montpellier Sud 4 - 1 TrimTeam
» FC AREVA 2-0 TRIM TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS) :: L'EQUIPE :: Matches joués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser