TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS)

FORUM FERMé: RENDEZ VOUS SUR:http://www.montpellierinteractif.com/board/les-vestiaires-f10.html
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 GARS LACTIQUE 2-4 TRIM'TEAM

Aller en bas 
+3
totti34
paraguayan99
BigBen
7 participants
AuteurMessage
BigBen
Admin
BigBen


Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 46
Localisation : Montpellier

GARS LACTIQUE 2-4 TRIM'TEAM Empty
MessageSujet: GARS LACTIQUE 2-4 TRIM'TEAM   GARS LACTIQUE 2-4 TRIM'TEAM Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:32

Yes une victoire de plus, sur le magnifique synthé de Prades Le Lez !

Je n'ai pas trop le temps de m'épancher sur les détails mais je tiens à remercier tous les joueurs ce soir qui se sont défoncés et ont bien voulu tester cette magnifique tactique de votre coach préféré ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://trim-team.1fr1.net
paraguayan99

paraguayan99


Messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 35
Localisation : St Jean de Védas

GARS LACTIQUE 2-4 TRIM'TEAM Empty
MessageSujet: Re: GARS LACTIQUE 2-4 TRIM'TEAM   GARS LACTIQUE 2-4 TRIM'TEAM Icon_minitimeMer 3 Juin - 5:21

Bravo les gars ! A force de gagner autant de match, peut être que René Girard va venir recruter ses joueurs à la Trim' Team l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totti34

totti34


Messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 41
Localisation : Perols

GARS LACTIQUE 2-4 TRIM'TEAM Empty
MessageSujet: Re: GARS LACTIQUE 2-4 TRIM'TEAM   GARS LACTIQUE 2-4 TRIM'TEAM Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:40

Brave les gars!!! Belle victoire mais que ce fut dur!!!

On a beaucoup souffert en 1ère période car il faisait bien tourner le ballon et malheureusement on n'arrivait pas à poser le jeu, du coup on passait notre temps à courir dans le vide et à s'épuiser!
On a pris un but sur corner par le plus petit joueur en + (le 15), c'était moi au marquage mais je l'ai pas vu filé ce con! (désolé les gars!)

On a pris un coup au moral mais ensuite on a bien réagi et su profiter des quelques contre attaques que l'on s'est procurée! Tout d'abord grâce un corner obtenu par Damien! Sur un cafouillage, le ballon est revenu sur Guillermo qui s'est pas fait prié pour pousser la balle au fond des filets!
Puis ensuite suite à une faute obtenu par Damien (encore lui) bien lancé par Guillermo! Pierre nous a fait un chef d'oeuvre de coup-franc qui s'écrase malheureusement sur la barre, mais Julien a bien suivi et nous donne l'avantage 2 à 1!

Ensuite on prend un but sur un pénalty indiscutable je pense (ça fait 2 buts sur coup de pieds arrêtés c'est dommage)! 2-2 à la mi-temps on peut dire qu'on s'en sort bien!
La deuxième mi-temps reprend, Tonio est rentré et à comme par magie, équilibrer le milieu de terrain qui avait fait défaut jusque là, puis avec Bigben qui a reculé d'un cran, et qui a récupéré aussi pas mal de ballons, notamment de la tête! Du coup ça a laissé plus d'espace et de liberté à des joueurs tels que Tommy, Julien ou Mama au milieu et nos flêches Damien et Guillermo on pu en profiter!

Une très bonne deuxième mi-temps de tout le monde, même les joueurs qui sont rentrés en cours de match ont apporté un plus!
Je suis vraiment content de la façon dont on a posé le jeu et la combativité affichée pour gagner ce match! Le pressing très haut leur a posé beaucoup de problème, ce qui nous a permis de rester dans leur camp une bonne partie de la seconde mi-temps et de nous procurer un grand nombre d'occasion!

Voila pour les stats il me semble que ça donne
1er But : Guillermo
2ème Buts : Julien
3ème Buts : Camille (passe de Pierre)
4ème Buts : Tommy (passe de Julien)

Bravo à tous


Ps: Quel régal ce synthé franchement, un plaisir de jouer dessus!
Et encore merci aux adversaires pour leur sympathie et leur super apéro! Cool
Revenir en haut Aller en bas
mama

mama


Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : Montpellier

GARS LACTIQUE 2-4 TRIM'TEAM Empty
MessageSujet: Re: GARS LACTIQUE 2-4 TRIM'TEAM   GARS LACTIQUE 2-4 TRIM'TEAM Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:59

Guillermo avait plus qu'à la pousser au fond... Faut vite le dire quand même parcequ'il met une belle reprise de volée !

Pour ce qui est de la deuxième mi-temps, on s'est réorganisé et ça a largement payé en placant devant un peu excentré à gauche Damien, Guillermo et Tommy en soutien, Pierre essuie glasse au milieu, bBigBen sur le côté gauche et Tonio en pur 6, presque en 5ème défenseur. Tout ça nous a permis de couvrir plus de terrain puisque derrière on a bien tenu à 5, c'était plus facile aussi pour les milieux et attaquants de se concentrer sur le secteur offensif.

Gros gros match du goal aussi qui nous sauve la baraque à 3-2 à plusieurs reprises !

On a été très fort en deuxième mi-temps et je pense que comme BigBen le souhaitait, on va garder cette tactique où je joue en défense avec Camille, et Pierre est au milieu avec Julien, Tommy, Totti etc...

Hier soir on a gagné tous ensemble, la semaine dernière on avait perdu collectivement, cette fois c'est l'inverse!

Je tiens aussi à féliciter Thomas et Lolo pour leur deuxième mi-temps, pas parcequ'on a atteint un niveau de jeu exceptionnel mais parceque dans l'esprit, on a été irréprochable, on s'est tous bbattus et encouragé et d'ailleurs à la fin j'ai vu que des visages réjouis et content donc c'est de bon augure !
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Messages : 200
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 47
Localisation : PEROLS

GARS LACTIQUE 2-4 TRIM'TEAM Empty
MessageSujet: Re: GARS LACTIQUE 2-4 TRIM'TEAM   GARS LACTIQUE 2-4 TRIM'TEAM Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:47

Sur un plan collectif: tout pareil que vos commentaires, très bel état d'esprit malgré 30 premières minutes galères à courir après eux. Bon il a fait assez chaud aussi au début du match. Différence par rapport à d'habitude où on joue bien en première période et on craque en deuxième. Pas que je suis contre le fait que le MUC se reforme, mais la mayonnaise commence à prendre sur ce groupe de 15-16 joueurs et ça serait tellement bon de le conserver pour confirmer et faire encore mieux l'an prochain (Julien signe stp)....

Sur un plan individuel: merci pour ton ptit mot Denis, depuis ma blessure y a 3 mois 1/2, j'ai eu beaucoup de mal à revenir totalement (douleur pas entièrement disparue encore) ce qui a entrainé de la perte de confiance, beaucoup d'appréhension sur ma cheville aussi. Je me suis enfin retrouvé hier même si tout n'a pas été parfait, ça revient petit à petit et je profite de ce mot pour remercier tout le monde et Ben en particulier de m'avoir toujours encouragé. Faut avouer qu'un billard pareil ça motive aussi....

Bonne semaine à tous et à bientôt pour le tournoi Old School, sauf si on arrive enfin entretemps à finir le championnat (reste Société Générale et ES Tunisienne il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
mama

mama


Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : Montpellier

GARS LACTIQUE 2-4 TRIM'TEAM Empty
MessageSujet: Re: GARS LACTIQUE 2-4 TRIM'TEAM   GARS LACTIQUE 2-4 TRIM'TEAM Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:16

Oui, de toute façon on sera jamais d'excellents joueurs, certains fument, d'autres boivent, y'en a qui ont des problèmes de santé etc... Mais comme l'a dit Benito, l'essentiel est de se faire plaisir et je pense intimement qu'on prendra toujours plus de plaisir en étant à fond. Je ne prend pas en compte le fait de ne pas réussir ce qu'on a entrepris. en première mi-temps on a justement un peu oublié ce principe au niveau collectif puisque ça nous est arrivés (à tous, je n'exclu personne) de ne pas se battre lorsque le mec était passé.
En deuxième mi-temps ça a été différent puisque sur chaque ballon on s'est battu, y'a qu'à voir leur petit n°15 avait toujours 3 types sur lui. Tout celà découle d'une meilleure organisation tactique aussi!

Puis franchement, c'était super agréable en tant que défenseur de jouer ce match là parceque on a un boulot bien défini: contenir les attaques adverses, ça on y est plutôt bien arrivé malgrè 2 ou 3 fois où je me troue mais sinon dans les relances ou les contres on a été performants. 2ème point des défenseurs centraux : couvrir les côtés et c'est là où j'en viens à dire que c'est un plaisir de couvrir Lolo ou Thomas parceque dans ma tête, je sais que vous allez faire l'effort, même si l'adversaire passe je m'en fou, je sais que vous serez là pour le faire chier ça donne envie, vraiment.

Et je pense que c'est réciproque (j'espère même I love you ) que lorsque (toi, Lolo) est en difficulté ou en face-à-face, tu vas plus t'arracher parceque tu sais que derrière toi on est là aussi dans le même but: reprendre ce put*** de ballon! Et j'ai l'impression que cette mentalité était présente à chauqe zone avec Thomas, Arnaud, BigBen et Damien ; Tommy, Totti, Julien, Pierre, Guillermo ; Camille, Tomas, Lolo et moi...

Ca donne envie de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo34




Messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2008

GARS LACTIQUE 2-4 TRIM'TEAM Empty
MessageSujet: Re: GARS LACTIQUE 2-4 TRIM'TEAM   GARS LACTIQUE 2-4 TRIM'TEAM Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:15

C'est clair, on a pas forcément bien joué mais on a su forcer le destin car on a rien lâché ! La combativité finit toujours par payer les gars !

Sinon, je voudrais dire à Totti, et à une bonne partie d'entre nous, d'arrêter de se sous-évaluer ! Ca peut être de la modestie, je ne sais pas mais on a tous deux jambes et deux pieds après tout est une question de volonté et de mental. Quand on est motivé et déterminé, on peut renverser des montagnes alors estimons-nous et jouons la gagne et l'attaque à chaque match !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cam

cam


Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 36
Localisation : Montpellier

GARS LACTIQUE 2-4 TRIM'TEAM Empty
MessageSujet: Re: GARS LACTIQUE 2-4 TRIM'TEAM   GARS LACTIQUE 2-4 TRIM'TEAM Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:50

Vive les coups de pied arrétés!
2 but su cou fran et un but sur corner!
A mon avi il y a un beau tireur^^
Revenir en haut Aller en bas
paraguayan99

paraguayan99


Messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 35
Localisation : St Jean de Védas

GARS LACTIQUE 2-4 TRIM'TEAM Empty
MessageSujet: Re: GARS LACTIQUE 2-4 TRIM'TEAM   GARS LACTIQUE 2-4 TRIM'TEAM Icon_minitimeJeu 4 Juin - 3:03

cam a écrit:
Vive les coups de pied arrétés!
2 but su cou fran et un but sur corner!
A mon avi il y a un beau tireur^^

Sérieux ? Costa est venu jouer avec vous hier ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Messages : 200
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 47
Localisation : PEROLS

GARS LACTIQUE 2-4 TRIM'TEAM Empty
MessageSujet: Re: GARS LACTIQUE 2-4 TRIM'TEAM   GARS LACTIQUE 2-4 TRIM'TEAM Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:10

On a notre Costa à nous, el Juni-Pierre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GARS LACTIQUE 2-4 TRIM'TEAM Empty
MessageSujet: Re: GARS LACTIQUE 2-4 TRIM'TEAM   GARS LACTIQUE 2-4 TRIM'TEAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GARS LACTIQUE 2-4 TRIM'TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montpellier Sud 4 - 1 TrimTeam
» TrimT 2 - 3 Gars lactiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIM' TEAM (FORUM FERME VOIR PLUS BAS) :: L'EQUIPE :: Matches joués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser